Quand Elisabeth retournât à sa cabine, Jack et Camilla accoururent.
_Tu n'étais pas obligée de faire ça!! Tu va te marier avec ce... Commandant. Commença Jack.
_Je sais. Mais au moins, Will sera sauvé. Répondit Elizabeth.
Jack émit une expression de dégoût. Ils allaient commencer à parler quand Camilla les coupa.
_J'ai un plan pour s'enfuir. Il nous faudra juste attendre que Norrigton sauve Turner.
_Et on peut savoir comment on va partir? Demanda Jack, perplexe.
_Regardez ça. Dit Camilla en montrant une feuille de papier de la taille d'une carte._En claire, l'Intercepteur va aller à L'île de la Muerta, là bas, il y a le Pearl et Will. Pendant que tout le monde sera sur l'île, Elizabeth et moi, nous irons sur le Pearl. Jack, toi, tu sera sur l'intercepteur et vous retournerez, toi et Will, a Port Royal. Pendant que moi et Elizabeth nous irons un peu plus loin, à H-36=p1 . Jack, toi et Will, vous vous évaderez en volant un navire et vous irez nous rejoindre.
_Pourquoi moi? Se lamenta Jack.
_Et pourquoi pas toi? Si tu ne le fait pas, tu seras exécuté. Alors à toi de voir. Jack bougonna et finit par accepter. Le plan se lit en place comme prévu et, une foi à Port Royal, Jack aida Will à s'échapper et à voler un navire.
Jack, Camilla, Will et Elizabeth furent tous au point de rendez-vous.Camilla persuada Jack d'aller rendre l'Intercepteur. Il excepta. Elle demanda à Elizabeth de convaincre le commandant Norrigton de retourner à l'île de la Muerta pour arrêter Barbossa. Il accepta. Norrigton émit un plain d'attaque pendant que Jack, revenu sur l'île avec le Pearl, s'alliait avec Barbossa. Barbossa accepte le plan de Jack, et son équipage attaque le bateau de Norrington, mais en passant sous la surface, ce qui trompe Norrington. Jack attaque alors Barbossa, resté tout seul sur l'île. Norrington abandonne son plan d'attaque et retourne sur son bateau. Ils sont pris dans le piège des pirates. Jack et Barbossa se batte. Camilla assiste impuissante à la scène.
Quelques secondes après la mort de Barbossa, Elizabeth va libérer Camilla et Jack est arrêté par Norrington. Il se fait exécuter à Port Royal. Mais soudain...
Camilla avait parlé de l'exécution de Jack a Will, elle lui avait demandé de le sauver. Il lui avait demandé pourquoi elle voulait faire ça alors qu'il l'avait trahi par le passé. Elle avait alors répondu que, même si il n'était pas l'homme qui avait la conscience la plus tranquille, tout homme mérité une chance de se rattraper. Après ces paroles, elle était partie retrouver son Golden Wolf. Quand Jack tombât à l'eau, elle le secouru et le ramena au Balck Pearl. Pendant l'histoire, on ne l'avait presque pas vu, pourtant, c'est elle qui avait élaboré la plus part des stratégies. Elle était là, mais personne ne la voyait, elle était la, mais personne ne prêtait attention à elle. Quand on parlait d'elle, on le disais comme une légende. La Légende du Pirate Fantôme.
Je n'est commencé ce roman qu'à 11 ans, il n'est donc pas très grand. Les idée ne sont pas toutes bien aboutis. Mais je compte faire 4 autres tomes, je vais m'améliorer au fil du temps et j'espère que mon travail vous plaira. Je sais que beaucoup d'entre vous penserons que je recopie juste les films Pirate des Caraïbes, mais se n'est pas tout à fait vrai. Je réécris l'histoire et rajoute des scènes, personnages et lieus. Je fais l'adaptation du film en livre. Je rajoute parfois des vidéos car je trouve que certaines scènes sont mieux à voir qu'à lire. Je remercie mes amies qui mon soutenu. Je remercie aussi les personnes qui me suivent et qui ont lu ce roman. J'aimerai aussi vous dire que, pour pouvoir me souvenir de toutes les scènes du film que j'ai décidé de mettre dans mon roman, j'ai du revoir le film de nombreuse fois ( ce qui ne me déplaît pas 😅 ). Je voudrai que, s'il vous plaît, vous votiez pour mon livre. Je sais que ça ne se fait pas trop de demander ça, mais comme c'est mon premier ouvrage sur wattpad, ça m'aiderai beaucoup à me lancer. Je vous remercie encore et encore d'avoir lu mon roman! Je suis une grande fan de Pirate des Caraïbes et j'espère que ce livre aura été à l'a auteur de l'œuvre de Tim Berton. Je vous invite à aller voir les film Pirate des Caraïbes. L'acteur principal est Johnny Depp, don le jeu d'acteur est parfait! Je vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à vous abonner à mon compte wattpad! Merci à tous!
VOUS LISEZ
{ pirate de Caraïbes } La légende du pirate Fantôme
ParanormalCamilla Jones est née dans une bonne famille, elle vit paisiblement avec son père et sa soeur lorsque, à ses trois ans, les pirate attaquent le château où elle vit et l'enlève. Recueillie par des paysans, elle est élevée dans un petit village. Très...