CHAPITRE 2

1.5K 74 10
                                    


Tous se tournèrent vers Camilla, un pirate aux cheveux longs n'était pas étrange, mais, avec les cheveux lâchés, la jeune fille ne pouvait pas cacher le faite qu'elle soit une femme...
_Une explication. Avait dit le capitaine
_Qu... Quoi?
_Je veux une explication!
_Je... Je m'appelle Camilla Jones, et oui, je suis une femme. Dit-elle, en s'efforçant de ne pas baisser le regard
_Par dessus bord! Avait hurler un marin.
_Non! Nue d'abord! Après on voit si elle convient... C'était exclamé un autre.
Tous approchait de la jeune fille qui remarqua Jack, visiblement choqué, en train de la fixer. Elle lui lança un regard à la foi désespérée et apeuré. Le jeune homme reprit ses esprits et se précipita sur Camilla, il la saisi et la tira or de la foule.
_Capitaine, dit il en la lâchant, ne croyait vous pas qu'elle mérite de rester parmi nous? Après tout, elle a survécu jusque là en travaillant comme un véritable mousse, et, visiblement, elle ne nous a pas portée malheur, nous avons croisé un batiment pirate qui nous à remit sur la route, nous n'avons heurté aucun récif, et rien de scandaleux est arrivé...
_Tu a sans doute raison, répondit Rôle, de toute manière, nous avons besoin de combattants, et elle se débrouille bien... De plus, regardez moi ça, nous arrivons...
Tous levèrent la tête, la flotte de pirates attendait le batiment d'El Matador Del Mas, que tous appelaient Salazar, celui ci arrivait, le navire de Rôle Madison eu juste le temps de se placer au côtés des autres pirates, le Silent Mary arriva, une foie placé en position d'attaque, le massacre commença.
Tous se passait très vite, mais, les pirates perdaient... Il ne restait plus que le Queen Marie... Oui, finalement, Salazar avait perdu! Camilla regarda Jack d'un air impressionnée, celui si vint se placer à côté de la jeune fille et lui dit:
_Je l'imagine mort, en train de raconter notre victoire!!! C'était-il exclamé.

_Mais... Le capitaine Madison est mort... Avait gémit Camilla.
_Oui... Nous honorerons tous sa mémoire juste qu'à notre propre mort, disait Mr Jackson. Toutes les personnes présentent sur le navire mirent leur chapeau ou leur main contre leur coeur avant de fixer la mer et le Triangle...
_Nous n'avons plus de capitaine... Susurra un marin.
_Non, capitaine est là devant toi, Rôle à légué son compat à Jack, avait dit un matelot.
_Quelle est votre première décision, capitaine?
_Nous.. Nous rentrons à l'île de la Tortue, répondit Jack, qui avait décidé de se nommer Jack Sparrow.
Il se muni du compat et suivit l'aiguille qui était censé indiquer le nord.
_Cam! M'appela le capitaine, vient!
La jeune fille se précipita vers lui, debout en train de tenir le gouvernail.
_Oui, cap'taine?
_Tiens la barre quelque instants.
Sur ces mots, il lâcha la barre et ouvrit le compat, il resta comme ça longtemps avant de s'exclamer:
_Ce compat n'indique même pas le nord!
_Montre moi, dit Camilla en se penchant vers lui, je croit que j'ai lut quelque chose dessus... Le compat montre ce que l'on désir le plus au monde.
_Et je désir rentrer à l'île de la Tortue... Répondit-il.
_Voilà. Suit la flèche et nous serons rentré dans peu de temps.
Sans répondre, Jack reprit la barre. Camilla repartie de sa cabine.

{ pirate de Caraïbes } La légende du pirate FantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant