06

265 20 1
                                    

Il ne faut pas demander la vie plus qu'elle ne peut donner

Je veux pas y aller seule parce qu'il pourrait me la mettre à l'envers, je suis pas conne non plus mais moi je ferai tout pour Bex, c'est la seule personne qui compte pour moi.

Danah: Ok donne l'adresse.
Le gars: c'est au *******.

_________________________________

Je prends les clefs de la voiture de Xavier puis je fonce à l'adresse où il m'a donné, je suis assez stressée mais ça va le faire et puis je suis pas conne j'ai amené une arme avec moi.

1heure de route

Je suis enfin arrivée, c'était vraiment pas terrible comme endroit, je garre la bagnole puis je reste quelques instants dans la voiture avant de descendre.

Je prends l'arme, je le dissimule discrètement dans mon dos et j'avance vers une petite maison.

Je me tiens devant puis j'appel le gars.

Conversation téléphonique

Danah: c'est bon je suis déjà à l'adresse tu es où ? ?
Le gars: tema à ta droite..!

Je regarde à droite, je vois personne, juste une voiture noire garé pas très loin, ensuite il me dit qu'il y est.

Je coupe le fils et j'avance vers la voiture, il fait descendre la vitre, puis il me fixe.

Le gars: t'as ma thune ?
Danah: elle est où Bex ??
Le gars:  t'as ma thune oui ou non ?

Il sort un arme de sa poche et je commençe à stresser.

Danah: oui je les ai, mais elle est où. ..
Le gars: ferme ta gueule, je te dirai où elle est mais pour l'instant sois gentille et donne moi l'argent.
Danah: tu m'as trop prise pour une pigeonne.. Écoute...ton argent je te le donnerai mais dis moi elle est où...

Il commence à péter un plomb

Le gars: C'EST  BON LÀ.. DONNE LES BAILS SINON T'ES MORTE..

Il a commencé à pointer son arme sur moi et par réflexion j'ai sortis directement mon pistolet que j'avais caché derrière mon dos et je lui ai tiré entre les deux yeux.

Qu'est ce que j'ai fait? Je..Je l'ai tué..!! Il faut que je mette les voiles parce que quelqu'un aurait pû entendre le coup de feu et appeler la police.

Je m'apprête à partir quand j'entends des bruits venant du coffre de la voiture du gars.

Je pars voir ce que c'était et là je vois que c'était Bex !! La pauvre elle avait des bleus partout sur le visage.

Elle avait les mains et les pieds attachés et un ruban sur la bouche.

Je sors un couteau que j'avais mis dans ma ceinture et je coupe les cordes..

Une Thug devenue une QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant