31

193 11 3
                                    

|UN MOIS PLUS TARD|

|UN MOIS PLUS TARD|

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[Photo]:Nada


[...]

?!?: d'accord donc c'est dans une semaine ?
Mon père: oui, nous avons déjà appelé un imam pour les marier.
Mr Fakir: non je le ferai moi même, c'est moi qui mariera mon fils.
Sidik: nous feront d'abord un mariage religieux puis à la mairie, j'ai loué une grande villa à Paris. Elle est assez grande pour accueillir tous les membres de ma famille de Doubaï et les vôtres aussi puis nos invités.
Mme Latifa: pour les gâteaux et le buffet j'ai déjà appelé l'un des meilleurs cuisinier du monde, et pour la décoration aussi.
Ma mère: ne vous gênez pas voyons, cela est trop, c'est l'argent qui joue.
Mme Latifa: ne vous inquiétez pas Abhaya, nous sommes issu d'une famille très riche et tous ces dépenses c'est comme dépenser un centime.
Nous:...

Sidik me sourit.

Sidik: et pour la robe ?
Moi: moi et Nada nous iront l'acheter toutes les deux, je tiens qu'elle soit là pour choisir la robe avec moi.
Nada: *sourir*
Mme Latifa: est ce une bonne idée, pour le mariage religieux tu devrais porter une tenue religieuse non ?
Moi: oui j'y est pensé aussi.
Mme Latifa: eh bien, en venant de Doubaï je t'ai emmené une robe pour ton mariage religieux.
Moi: merci c'est trop gentil. *yeux qui brillent*
Mr Fakir: ce mariage doit être le plus beau du monde parce que le fils de "Fakir Rashid Khan" va se marier
Nous: *rire*
Mr Fakir: il y aura des journalistes et des hommes important donc je veux que ça soit parfait.
Sidik: sûrement ça va passer dans tous les médias.
Mr Fakir: exactement.

Pendant toute la discussion Réda ne parlait pas, il regardait dans le vide, après qu'ils aient finis de parler, nous les avons servi des gâteaux et des boissons.

Réda s'est levé et il est sorti dehors, je suis parti vers lui.

Moi: ça ne va pas ?
Réda:...
Moi: eh..? T'as quoi ?
Réda: tu vas beaucoup me manquer c'est pour ça. Je sais que ça fait un peu Pd de dire ça mais je veux pas que tu partes
Moi:..
Réda:...
Moi: je sais mais je dois faire ma vie tout comme tu as fait la tienne, mais t'inquiète, quoi qu'il arrive on restera toujours des frères.
Réda: le sang d'la veine ?
Moi: le sang d'la veine.

On s'est tchéké puis on s'est pris dans les bras.

|2h PLUS TARD|

?!?: on met quoi ?
Moi: je sais pas, vas-y on s'habille pareil non ?
Nada: ouais vas-y.

Après nous avoir préparé, on a pris quelques selfies puis on a pris la voiture de Sidik et c'est parti pour les magasins.

Une Thug devenue une QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant