Sans hésiter, j'ai courru pour aller sur la scène. Il allait tiré quand je me suis précipité pour pousser Sidik et la balle m'a touchée.
Dans la peau de Sidik
Moi: DANNNAAAAHHHHH ?????!!!!!
Dans la peau de Danah
⚫Trou noir⚫
Quelques heures plus tard
Dans la peau du Docteur
Moi: DÉPÊCHEZ VOUS, PASSEZ MOI LA PINCE.
?!?!: LA BALLE EST TROP PROFONDE MONSIEUR, IL FAUT LA RETIRER AU PLUS VITE !
Moi: POSEZ LA PALETTE ICI.
?!?!: NOUS SOMMES EN TRAIN DE LÀ PERDRE DOCTEUR.
?!?!: ELLE PERD BEAUCOUP TROP DE SANG.
....?!?!: C'EST BON NOUS AVONS RETIRER LA BALLE.
Moi: IL FAUT MAINTENANT RECOUDRE LA PLAIE.
?!?!: elle a failli mourir.Dans la peau de Sidik
J'espère qu'ils vont réussir à la sauver, je n'arrive pas y croire, elle m'a sauvé la vie. Quand je l'ai vue sur la scène pour me sauver ça m'a beaucoup touché.
Elle ne mérite pas de mourir, Xavier a voulu me tuer mais heureusement que Danah était là, je ne lui remercierai jamais assez de ce qu'elle a fait.
Xavier est vraiment dangereux, je ne sais pas comment Danah a pû traîner avec des gens pareil mais par chance, la sécurité s'est intervenu, à l'heure qu'il est, Xavier est certainement en prison, et j'espère qu'il n'en sortira pas.
J'étais perdu dans mes pensées quand le docteur sort de la salle d'urgence.
Moi: docteur co..Comment elle s'en sort ? Vous avez pû faire quelque chose ?
Docteur: nous vous inquiétez pas monsieur, on a réussi à retirer la balle qu'elle a reçue dans la poitrine et nous avons pû stopper l'hémorragie.
Moi: merci docteur. Faites tout pour la sauver. Elle ne mérite pas de mourir, elle m'a sauvé la vie.
Docteur: est ce votre femme monsieur Rashid Khan ?
Moi: ...
Docteur: ... excusez moi monsieur.Un mois plus tard.
Dans la peau de Danah
J'ouvre petit à petit les yeux, je voyais flou. Je sentais quelqu'un me toucher la main, c'était un homme mais je voyais pas très bien son visage.
?!?!: Docteur ? Elle s'est réveillée.
Docteur: laissez la se reposer. Après un mois de coma elle doit prendre de force. Je vais donc vous demander de sortir s'il vous plaît.
?!?!: non, je reste ici !
Docteur: mais monsieur c'est..
?!?!: j'ai dit que je vais rester avec elle !
Docteur: très bien monsieur mais elle est encore fragile. Ne parlez pas trop fort.
?!?!: ...Le docteur a pris la porte.
?!?!: ça va ?
Moi: ...
?!?!: Danah ? Je sais que tu m'en veux mais .. je suis vraiment désolé pour tout ce qui c'est passé entre nous je n'aurai jamais dû te traiter de la sorte, tu m'as sauvé la vie et je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait pour moi. Ce que tu as fait m'a prouvé que tu tenais vraiment à moi et que tu ne voulais pas juste profiter de mon argent.
VOUS LISEZ
Une Thug devenue une Queen
Action🔕Tout peut être calme, comme tout peut exploser sans aucune raison 💥 #Une_Thug_devenue_Une_Queen 😈 PS: L'histoire est entièrement fictive..✔