13

207 18 2
                                    

Dans la peau de Réda

Fadel: Wouah Réda, Xavier c'est un batard wesh! Il a fait de ta rœuss une tepu.
Réda: la prochaine fois évite de faire une phrase en metant mon prénom à côté de celui de cette pute au masculin et je ne suis plus le frère de cette keh maitenent tg tu veux? Je vais niquer ce fils de pute de Xavier !
...

FIN DU FLASH BACK

Dans la peau de Danah

....

J'étais encore dans mes pensées quand d'un coup une voix vient m'en sortir.

??!?: Danah ..?

J'ai sursautée puis je me suis tournée vers lui pour le regarder.

Sidik: ça va ? Tu as l'air d'être perdue dans tes pensées.
Moi: hum.. Oui excuse moi ! Bon on y va ?
Sidik: oui mais elle est passée où ta sœur ? Sassène si je me trompe pas c'est ça ?
Moi: non c'est "Sawsen" on dit! Elle est partie mais t'inquiète, elle va bien, elle est avec .... euh sinon laisse tomber, allons y !

On part et on remonte dans le jet. Je repensais encore à se qui venait de se passer. Je m'attendais pas à revoir ma petite sœur. J'étais pas prête ouais ! Et imagine Réda m'avait vue !! Je sais pas ce qu'il aurait fait mais sûrement il allait me hagar, ou je sais pas peut être qu'il m'a déjà oubliée.

Je me posais un tas de questions puis sans m'en rendre compte je me suis endormie.

[...]

Los Angeles, Californie.

Los Angeles international Airport.

Le jet atterrit enfin, ça fesait des heures que je dormais. Je me suis réveillée, Sidik était à côté de moi en train de manipuler son iphone 4s élite gold. Je le fixe quelques secondes puis je remarque que il y avait beaucoup de cries venant de dehors comme si ils attendaient l'arrivée d'une star enfin un truc du genre.

Sidik remarque ensuite que je me suis réveillée.
Il me regarde puis me dit.

Sidik: ça va ? Tu as bien dormi ?
Moi: hmm !! Oui sauf que c'était pas très confortable.
Sidik: pas très confortable ? Mais tu rigoles j'espère ? Ce jet c'est le Citations XLS+, le jet le plus récent et le plus avancé de la gamme des jets donc le plus confortable ! 😌

Je ne comprenais pas trop son délire d'homme super riche du coup je me contentais d'afficher un sourire.

Je n'avais pas remarqué qu'il avait changé sa tenue. Avant il était habillé simple genre pantalon et chemise mais maintenant il est en costume cravate noir, avec une ceinture hermes, montre en or,une coupe de cheveux au gèle et il sentait bon. Il était trop parfait.

Moi: Wouah ! J'avais pas remarqué que tu avais changé d'habille ! Tu es très classe.
Sidik: Merci. Tiens y'a une robe que j'ai posé sur le siège de derrière, mets le !

Je suis partie voir la robe, elle était juste splendide. C'était une robe rouge, longue avec des petits diamants. Je l'ai mis puis je suis partie rejoindre Sidik.

Une Thug devenue une QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant