Sidik: hmm...
Moi: *rire*
Sidik: bon allons y, on va prendre le bateau.
Moi: le bateau ? Mais on reste pas ici ?
Sidik: non, on va nager..
Moi: Noooon ! Sérieux ??
Sidik: 😏Quelques minutes après nous sommes partis à la mer, c'était turquoise, tellement beau. Nous avons commencé à nager. On fesait que s'embrasser dans l'eau.
[...]
Sidik: donne !
Moi: non wesh.
Sidik: fait pas la radine sinon je te fait plus de bisous.
Moi: mais..? Pff vas y... TiensJe lui ai donné une part.
Moi: quand je te disais d'apporter un truc à manger monsieur ne voulait pas.
Il m'a fait couché sur le sable avant de se mettre sur moi et de m'embrasser. Je fesais genre de me défendre alors que je savais très bien que j'allais réussir à rien faire, il est trop musclé.
Il avait bloqué mes mains, puis nous l'avions fait...
Moi: c'est bon *rire*
Sidik: hmm
Moi: on va pas repartir?
Sidik: pourquoi t'es pressé ?
Moi: bah pour rien..Il commence à faire noir c'est tout..
Sidik: et t'as peur de quoi ? Si un truc se passe je suis là non ? Je te protegerai.
Moi: vas y tu fais trop le mec *rire*
Sidik: *rire*[...]
À la villa,
20:50DPV DE SIDIK
Danah: Donc tu en veux 5 c'est ça ?
Moi: oui au moins 5 pas toi ?
Danah: t'as trop cru que j'étais une machine à bébé, 5 c'est trop..J'ai commencé à rire...Quelques minutes plus tard mon téléphone à commencé à sonner..
Danah: c'est qui chéri ?
Moi: deux secondes princesse......
Moi: Allô ?
?!?!: ...
Moi: Wenleykum Salam, que me vaut votre coup de fils ?
?!?!:....
Moi: QUOI ? NON NON NON..
Danah: il se passe quoi Sidik ?Mon téléphone est tombé par terre...
PDV DE ....
?!?!: ALERTE ! NE LE LAISSEZ PAS S'ÉCHAPPER..
?!?: TIREZ !J'étais sur le point de réussir à m'échapper quand un coup de feu à frôlé une partie de ma tête.
J'ai commencé à saigner mais fallait que je sois fort, il faut que je termine cette putain de vengeance, je ne pourrais pas la laisser vivre sa vie avec ce fils de pute.
J'avais réussi mon coup, cette fois si elle ne va plus m'échapper, si je ne peux pas l'avoir, personne ne l'aura. Même si il faut que je la tue, je le ferrais de mes propres mains.
J'avais commencé à courir comme un malade, mais ce coup je ne l'avais pas fait au hasard, j'avais préparé ce fichu plan depuis le début mais je vais m'y prendre seul, je n'ai plus besoin d'allier.
J'avais une arme sur moi que j'ai pris à un policier, ce pd était trop con. Je me suis caché derrière un bâtiment, il y avait un arbre juste à côté. Je me suis grimpé dessus et j'ai observé tout ce qui ce passait.
?!?: il est passé où cet enfoiré ?
?!?: chut ! Tu entends quelque chose ?Il y avait environ 6 à 7 policiers, un deux à commencé à appeler la patrouille. J'ai pointé mon arme sur eux et j'ai vidé la munition. Ils étaient tous morts.
Je me suis approché d'eux.
Un policier: hmm à...à l'aide...??
Je me suis approché de lui..Il etait couché et saignait au niveau du ventre.
Lui: N...Non...me tuez pas s..S'il vous plaît..
J'ai braqué mon arme sur lui.
Lui: T...Tu es quel genre de criminel ?
Moi: je ne suis pas un criminel, je suis le diable en personne !Je lui ai tiré deux balles dans les deux yeux et une sur son crâne. J'ai pris tous les armes qu'ils possédaient, j'ai déshabillé un des policiers et j'ai pris son costume.
J'ai pris tout ce qui allait me servir et j'ai embarqué dans un des voitures de policiers. Haha.. Même les policiers de Los Angeles n'arrivent pas à ma cheville.
Maintenant c'est le début du commencement, il n'y aura plus de pitié, le diable est de retour. Je vais tuer tout ceux qui se mettront entre moi et ma vageance.
PDV DE DANAH
Moi: N..NON SIDIK, CALME TOI !
Il a commencé à renverser la table basse du salon.
Moi: Bébé, calme toi.. Il se passe quoi ??
Sidik: NON..Non c'est pas possible... Il ne peut pas me faire ça, pas maintenant !Il a commencé à tourner en rond sur lui même, il passait sa main dans ces cheveux, pourquoi était il aussi chamboulé ?
Sidik: NON, PUTAIN...Il faut que je passe un coup de fils. Tout de suite.
Moi: mais...Sidik tu vas où mon amour ?Il s'est dirigé vers son bureau, je l'ai suivi, il marchait super vite.. Ça se voyait qu'il était en colère, il avait la mâchoire serrée il commençait sérieusement à me faire peur.
Il est entré dans son bureau il me l'a fermé brusquement au nez, j'ai commencé à paniquer. Mais pourquoi il a ce comportement ? Qu'est ce qui lui prend ?
J'étais derrière la porte plusieurs minutes et je l'entendais parler tout bas. C'est quoi ce bordel encore ?
J'ai longtemps hésité puis je suis entrée dans son bureau.
Moi: Si...Sidik ? Que ce passe-t-il ?
Sidik:...
Moi:...Il a levé sa tête et m'a regardée droit dans les yeux.
Sidik: Il est mort...
Moi:....[Suite prochainement]
Salut les filles, je suis grave désolée pour mon absence, je suis trop occupée en ce moment concernant les cours mais je vais essayer le faire de mon mieux pour publier des parties.
VOTEZ
COMMENTEZ
PARTAGEZ
VOUS LISEZ
Une Thug devenue une Queen
Aksi🔕Tout peut être calme, comme tout peut exploser sans aucune raison 💥 #Une_Thug_devenue_Une_Queen 😈 PS: L'histoire est entièrement fictive..✔