08

238 21 8
                                    

《Pour me rendre heureux, un sourire peut suffire》

Je l'aime tellement, elle a toujours étais là pour moi, c'est ma soeur de coeur en même temps ma meilleure amie et si un jour je devais faire un choix entre ma famille et elle, ça sera elle sans hésiter.

____________________________

Partie 8

Quelques secondes après, elle me relâche puis je lui ai dit que j'allais aux toilettes pour rincer un peu mon visage.

Dans les toilettes

Je mets un peu d'eau sur ma figure, j'avais les yeux toutes rouges. Puis je lève les yeux pour me regarder dans la glace, putain mon maquillage !!!

Je peux pas sortir dehors dans cette état, je ressemble à un clown. Comment je vais faire merde ??

Cinq minutes après un groupe de meuf entre dans les toilettes (elles étaient 3) et me surprennent devant le miroir.

meuf 1: à moi Mon dieu !! R.I.P le maquillage !!
Elles: MDRRRR
Danah: l'une de vous aurez du maquillage à me prêter ?
Meuf 2: déjà le mot "s'il vous plait" existe aussi !
Danah: me fous pas les boules meuf, déjà remercie dieu que là je suis calme sinon à la seconde je te l'aurais déjà pété ta vieille face de salope.
Meuf 2: Oulaaaa !! Tu vas faire quoi hein ?
Meuf 3: c'est bon les filles !! À moi désolé, on est partie du mauvais côté,...Moi c'est...
Danah: gardez vos blazes meuf moi je veux juste me remaquiller j'ai pas ton temps..
Meuf 1:en nous parlant comme ça tu crois qu'on va t'aider?
Meuf 3: c'est bon toi aussi, commence pas les embrouilles!
Meuf 2: tiens j'ai ma trousse de maquillage !!
Danah: Merci

Je pars dans l'autre côté des toilettes pour me maquiller.

Dans la peau de meuf 1

Moi: elle est bizarre cette meuf vous ne trouvez pas ?
Meuf 2: elle a l'air d'une femme très riche alors qu'elle se comporte comme une salope.
Meuf 3: elle me fait peur je la fait pas confiance..
Moi: elle est sûrement une gosse de riche c'est pour ça qu'elle se comporte comme ça, les gamines trop gâtées on connaît ça..

[...]

Plus tard dans la soirée

La soirée était mouvementée, on commençait à s'ennuyer alors on part prendre un verre, quand tout à coup, toutes les lumières se dirigent vers la porte d'entrée.

Tout le monde tourne la tête et on voit un homme  apparaître accompagné de deux gardes du corps.

Il était grand, musclé, avait une barbe taillé, la coiffure au gèle, il était juste trop  beau. Quand je l'ai vu j'ai eu un coup de foudre, mon cœur battait à la chamade.

Il marche sur le tapis rouge et s'avance vers la zone VIP. Je n'arrêtais pas de le regarder.

Bex: woooow il est trop beau le gars !!
Danah: il est magnifique!!
Xavier : c'est qui ce pd ?
Youssef: j'avoue qu'il est très beau quand même.

Une Thug devenue une QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant