Ma mère lui a servie du poulet au beurre, un plat indien. Nous avons passé un bon moment en famille, on riait beaucoup sur les blagues pourris de Réda, bref on a passé une bonne soirée..
Sawsen: demain tu viendras avec nous ? On ira chercher Nada à l'aéroport.
Moi: oui pourquoi pas ? Tu viendras aussi Sidik ?
Sidik: j'aurais bien aimé mais je ne pourrai pas. Larry viendras demain aussi et je dois arranger quelques affaires avec lui sans oublier le mariage.
Moi: ah oui d'accord. Et on ira à l'aéroport vers quelle heure ?
Réda: vers 17h, mais j'irai d'abord déposer Nadya à l'hôpital pour les échographies.
Moi: d'accord, donc je devrais être ici vers 15h non ?
Ma mère: c'est toi qui voit Danah.
Sidik: je te déposerai si tu veux.
Moi: ouais.
Réda: hmm.Nous avons maintenant terminé de manger. Ma mère a commencé à débarrasser la table.
Moi: attend je t'aide.
Ma mère: non laisse, Sawsen va m'aider.
Sawsen: mais ?
Ma mère: mais de quoi ? Viens ici toi.
Sawsen: mais maman... ?
Réda: parle bien et fais ce qu'elle te dit.
Sawsen: *soupir* d'accord.[...]
Nous étions dans la voiture en direction de l'hôtel, on a parlé de tout et de rien.
Moi: et pour le mariage ?
Sidik: j'ai parlé avec mes parents, on a fixé une date.
Moi: enfin je vais être ta femme.
Sidik: et moi ton mari.
Moi: hmm.
Sidik: et pour notre lune de miel, tu aimerais aller où ?
Moi: franchement, je sais pas, mais j'aimerai bien que ça soit un endroit romantique.
Sidik: j'ai déjà réservé des billets pour notre lune de miel mais ça sera une surprise.
Moi: tu aimes trop me faire des surprises toi. *sourir*
Sidik: bah quoi t'aimes pas ?
Moi: si j'aime. Mais ça me gêne un peu puisque je t'en fait jamais t'as vu ?
Sidik: non t'inquiète.
Moi:...
Sidik: mes parents viendront une semaine avant notre hlel pour discuter un peu avec tes parents.
Moi:...
Sidik: Danah ?
Moi: euh..oui ?
Sidik: tu pensais à quoi ?
Moi: à mon père, depuis que je suis là on s'est pas encore vu et j'appréhende notre rencontre.
Sidik: ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.Il s'est garé devant un parc, puis nous sommes descendu. On s'est promené ensuite il a acheté des glaces.
[...]
À l'hôtel
23h10Je regardais la télé, puis j'ai commencé à m'ennuyer alors j'ai pris mon téléphone, j'ai composé le numéro de ma mère puis nous avons parlé durant des heures.
Ensuite je suis partie à la douche, j'ai mis mon pyjama puis je suis partie me coucher.
[...]
Le lendemain
12h30Je me réveille, mon petit déjeuner était déjà sur mon lit. J'ai mangé avant d'aller à la salle de bain.
J'ai fais ma toilette, puis j'ai mis mon peignoir et j'ai commencé à faire mes ongles, et mes pieds. Ensuite j'ai mis un masque sur le visage.
Sidik: ça va ? Bien dormi ?
Moi: oui et toi ?
Sidik: ouais... je peux savoir tu te fais belle pour qui là ?
Moi: bah je veux être belle pour aller chercher ma soeur, quoi t'es jaloux ?
Sidik: moi jaloux ? Mais non. *rire nerveux*
Moi: lol je t'ai cramé.
Sidik: *rire*
Moi: *rire*
Sidik: sinon il est presque l'heure. Je vais me préparer.
Moi: d'accord.
VOUS LISEZ
Une Thug devenue une Queen
Action🔕Tout peut être calme, comme tout peut exploser sans aucune raison 💥 #Une_Thug_devenue_Une_Queen 😈 PS: L'histoire est entièrement fictive..✔