33

193 14 2
                                    

🔞Partie hot🔞

Attention, toutes celles qui sont encore trop fragile, je vous invite à sauter cette partie car il contient des contenus sexuels inappropriés. Merci.


Je regardais ses abdos parfaitement tracés et ses bras musclés, il s'approche de moi en passant ses mains dans ses cheveux.

Sidik: tu es parfaite, j'ai trop envie de toi Danah..

Il me regardait droit dans les yeux, j'avais le coeur qui battait, puis il m'a plaquée contre le mur.

Je sentais sa respiration se mélanger avec la mienne, puis on s'est embrassé comme jamais.

Il m'a soulevée et m'a mise autour de sa taille en me plaquant contre le mur, je pouvais sentir une bosse sur mon entre jambes.

Je le caressais puis d'un coup il me jette sur le lit, il s'approchait de moi, il a continué à m'embrasser ensuite il enlevait tout doucement ma nuisette.

Je me suis retrouvée toute nue devant lui puis j'ai enlevé la serviette qu'il avait sur la taille, ensuite j'ai enlevé son boxeur, j'avais une envie de dingue.

Il était couché, je me suis mise sur lui, je fesais des vas et viens au dessus de lui en caressant ses abdos. Il me caressait les fesses en me regardant droit dans les yeux.

Puis il se lève et on s'embrasse sauvagement, il me fait coucher, je caressais son dos pour l'exciter encore plus qu'il l'est déjà puis d'un coup il a fait entrer son sexe dans le mien, j'ai poussé un crie de plaisir.

Moi: hmm

Il continuait sa lancée, je prenais du plaisir puis il a accéléré, le lit bougeait dans tous les sens, je m'accrochais sur le bord du lit.

Je criais de plaisir, Sidik suait tellement que ses gouttes de sueurs tombaient sur moi.

Au bout de 3 heures j'étais essoufflée. Nous avions fini. Je me suis levée pour aller à la salle de bain, je me suis douchée puis j'ai fait couler le bain, une fois le baignoire rempli, je me suis mise dedans.

Sidik est entré à son tour, il est parti se doucher puis il m'a rejoind dans le baignoire.

Et c'est parti, on s'embrassait tendrement, il y avait plein de pétales dans le baignoire. Je mordais ses lèvres, c'était la meilleure nuit de toute ma vie.

Après qu'on ait fini je pars dans la chambre puis j'ai changé les draps, Sidik avait mis un short, moi j'ai mis juste une robe transparente, ensuite on s'est couché dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain,
09:30

Je venais de me réveiller, j'avais très mal au dos. Sidik était encore sur le lit, il dormait, il est trop beau quand il dort, on dirait un bébé.

Je me suis levée, je suis partie à la douche, ensuite j'ai enfilé un peignoir puis j'ai mis une tenue très sexy, genre short en jean et un tee shirt qui fait sortir mon nombril.

Je suis partie dans la cuisine.

?!?!: Bonjour, vous voulez quoi pour le petit déjeuner ?

Une Thug devenue une QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant