Quelques petites explications de la dynamique Alpha Bêta Oméga pour mieux saisir le principe 😉
🌸Alpha
Une personne du statut Alpha est vue comme dominante et supérieure dans la société. D'un physique souvent imposant et par nature leader, ils ont tendance à vivre avec un Oméga plutôt qu'avec un Bêta.
🌸Bêta
Le bêta assiste souvent l'Alpha dans le monde du travail. Il est très rare qu'un bêta hérite de grandes responsabilités dans une entreprise et se trouve souvent une âme sœur également bêta.
🌸Oméga
En bas de la hiérarchie, il est mal considéré par les autres classes et en subi les conséquences. Délégués aux tâches souvent ingrates dont personne ne veut, peu arrivent à grimper les échelons et le reste se trouve en marge de la société. Se couple souvent avec un Alpha, dont il est naturellement attiré. L'Oméga à un physique peu imposant et est souvent de petite taille.
🌸Nœud
Ce qu'on appelle nœud est la phase finale de l'accouplement, uniquement entre un Oméga et un Alpha, le moment où l'Alpha atteint l'orgasme et que le bout de son membre grossit légèrement pour s'accrocher à son partenaire. Il est peu recommandé de se retirer avant que le nœud ne dégonfle, sous peine de blesser les deux amants autant physiquement que moralement. Instinct de survie pour permettre à l'espèce de proliférer. Dure au plus une dizaine de minutes.
🌸Chaleurs
Période de quatre ou cinq jours où l'Oméga ressent un fort besoin de s'accoupler avec son Alpha. Il est très difficile pour un Oméga se contrôler durant cette période et il devient très vulnérable. Il ne peut plus travailler durant cette période et peu même difficilement se mouvoir. Les chaleurs font ressentir des choses folles à l'Oméga et aux Alphas qui sentent son odeur. L'Oméga produit durant se temps des fluides qui le lubrifient naturellement et facilite les rapports avec l'Alpha. Se produit tous les six mois environ, peut varier en fonction des comportements de son Alpha. Peut durer plus longtemps s'il y a absence de rapports sexuels.
🌸Accouplement
Addition du nœud et des chaleurs, permet de mettre son Oméga enceint si les amants ne se protègent pas. Les Omégas mâles ont également la capacité de tomber enceint, et c'est l'une des raisons pour lesquelles ils ne sont pas respectés par les autres classes, et même les Omégas femmes qui ont tendance à les rabaisser.
🌸Lien
Pour une fois de plus les Alpha et Oméga, il consiste à mordre le cou de son Oméga durant le rapport sexuel. Il permet aux deux amants de se lier et ainsi se prouver leur engagement envers l'autre. Il est très mal vu pour un couple Alpha-Oméga de ne pas se lier. Non entretenu et si les deux partenaires se tiennent éloignés durant plusieurs mois, le lien se dégrade et fini par totalement disparaître, c'est une période très douloureuse. Le lien a également la capacité d'apposer sur l'autre son odeur, et d'ainsi prouver aux autres l'appartenance et la fidélité dont ils doivent faire preuve.
🌸Rut
Équivalent des chaleurs pour les Alphas, ils ressentent un besoin très fort de protéger son Oméga et de s'accoupler avec lui. Ils peuvent devenir très violent durant cette phase et ne gardent que peu de souvenirs de cette étape lorsque les ruts se terminent. L'odeur forte qu'ils dégagent rendent les Omégas très vulnérable et ont tendant à les soumettre contre leur volonté. Dure 4 ou 5 jours tous les six mois environs, peu durer plus longtemps s'il y a absence de rapports sexuels.
N'hésitez pas à me poser des questions si c'est pas clair sur certains points ! 😊
Love is love 💙
VOUS LISEZ
Petit Secret (L.S) (A/B/O) [TERMINÉE]
Fanfiction/!\ histoire plus fluff que le résumé laisse à penser ! Harry, membre du célèbre boys band One Direction, était un Alpha célibataire dont les jolies fossettes et la gentillesse naturelle faisaient craquer toutes les jeunes omégas qu'il croisait. Cep...