GroupesBTS:
Jungkook: Jung Kook est le chanteur principal du groupe ainsi que le rappeur et danseur d'où son surnom "Golden Maknae" du fait que c'est aussi le plus jeune.
Meilleur ami de Charlotte.V /Taeyung: V est un chanteur sud-coréen appartenant au groupe . Il fait ses débuts officiels avec le groupe en juin 2013.
Meilleur ami de Sarah.Jimin: Jimin est un danseur et le second chanteur principal du groupe.
Plan fessier de Suga.Suga/Yoongi: Suga est un rappeur coréen, membre du groupe BTS de la Big Hit Entertainment.
Plan fessier de Jimin.Namjoon: RM est un rappeur sud-coréen il est le leader. Il est également compositeur, producteur.
Petit-ami de Jin.Jin: Jin est un chanteur coréen, membre du groupe de Big Hit Entertainment, BTS. Il est le visuel du groupe.
Meilleur ami d'Alice et petit-ami de RM.J-hope: J-Hope est un danseur et rappeur du groupe BTS.
Petit-ami de Lay.Exo:
Kai: Kai est un artiste sud-coréen. Il fait parti du groupe . Il est danseur.
Chanyeol: Park Chan Yeol connu sous le nom de scène Chan Yeol, est un artiste sud-coréen. Il est rapper.
Baekhyun: Byun Baek Hyun est un artiste membre du groupe . Il fait également parti de la sous-unité EXO-CBX (ChenBaekXi) avec Chen et Xiumin.
Plan fessier de Sehun.Sehun: Oh Se Hun est un artiste sud-coréen du label SM Entertainment. Il est membre du groupe sud-coréano-chinois EXO dont il est le maknae.
Plan fessier de Baekhyun.Suho: Kim Jun Myeon est un chanteur et acteur sud-coréen du label SM Entertainment. Il est membre du groupe sud-coréano-chinois EXO dont il est le leader.
Tao: Tao est un artiste du label et membre du groupe . Parti faire une carrière solo en 2015
Xiumin: Kim Min Seok, plus connu sous le nom de scène Xiumin est un artiste du label SM Entertainment. Il fait aussi parti de la sous-unité EXO-CBX (ChenBaekXi) avec Baekhyun et Chen.
Chen: Kim Jong Dae est un chanteur et danseur sud-coréen du label , membre du groupe sud-coréano-chinois . Il fait également parti de la sous-unité EXO-CBX (ChenBaekXi) avec Baekhyun et Xiumin.
Lay: Lay est un artiste du label . Il fait partie du groupe depuis 2012.
Petit-ami de J-Hope.Luhan: Lu Han est un artiste du label SM Entertainment et membre du groupe EXO. Parti pour faire une carrière solo en 2014. Petit-ami de Kris.
Kris: Kris est un artiste du label SM Entertainment, ex-membre du groupe . Il était le leader du sous-groupe chinois EXO-M. Parti pour faire une carrière solo en 2014. Petit-ami de Luhan.
D.O: Do Kyung Soo, mieux connu sous le nom de scène D.O. est un chanteur et acteur sud-coréen du label SM Entertainment. Il est membre du boys band sud-coréano-chinois EXO dont il est l'un des chanteurs principaux.
NCT
Taeyong: Tae Yong est un chanteur sud-coréen. Il fait partie du projet "" et du groupe dont il est le rappeur principal.
Petit-ami de Mark.Mark: Mark est un chanteur qui appartient au projet "". Il fait parti du nouveau groupe .
Petit-ami de Taeyong.Got7
Mark: Mark fait partie du nouveau groupe de la JYP Entertainement : GOT7 qui débute officiellement le 15 janvier 2014.Il n'est pas inconnu du public, puisqu'il a participé à l'émission "WIN" aux côtés d'autres Trainees de la JYP Entertainement.
Meilleur ami d'Alice et plan fessier de Jackson.Jackson: Jackson est un des membres du groupe de la JYP : GOT7. Il a participé à de nombreuses Émissions Télé sud-coréennes et chinoises et est d'ailleurs connu pour ses talents de présentateur et entertainer. Depuis le 26 juin 2017, Jackson possède sa propre agence en Chine appelée "Team Wang Jia Er Studio".
Meilleur ami de Sarah et plan fessier de Mark.Blackpink
Lisa: Lisa est une chanteuse et danseuse de , membre du groupe féminin de l'agence.
Plan fessier de Jennie et meilleure amie de Charlotte.Jennie: Jennie Kim est une chanteuse, rappeuse et actrice sud-coréenne. Elle est membre du groupe Blackpink.
Plan fessier de Lisa.Seventeen
Mingyu: Min Gyu est un rappeur et acteur sud-coréen membre des SEVENTEEN.
Petit-ami de Wonwoo.Wonwoo: Won Woo est un rappeur sud-coréen. Il fait partie du groupe .
Petit-ami de Mingyu et meilleur ami d'Alice.Twice
Dahyun: Kim Da Hyun est une chanteuse sud-coréenne. Elle fait partie du groupe TWICE de la JYP Entertainment.
Elle est la petite-amie de Charlotte et meilleure amie de Romain.Externe
Charlotte : Charlotte est une personne qui peut devenir sensible quand il le faut, attachante , attentionnée, gentille , agréable. Il est facile de vivre avec elle en colocation. Elle a confiance en soi surtout quand on essaye de lui donné tord. Elle n'est pas très réservée , très sociable.Peut avoir des sautes d'humeur comme Alice.C'est la maknae de la villa. Elle a 18 ans.Elle est blonde et les cheveux ni trop court ni trop long, plutôt grande mais pas trop,1m67. Les yeux jaunes/verts elle est musclé car elle est sportive de haut niveau en taekwondo. Ses meilleurs amis sont Romain, Tao , Lisa, Jungkook et Bobby.
Romain: Romain est une personne sensible ayant peu confiance en soi-même mais ayant confiance aux autres. Il aime offrir sa gentillesse aux personnes qu'il aime, faire des blagues nulles mais qui font rire tous le monde. Réservé devant les gens qu'il ne connait pas, il se lâche devant les personnes qu'il aime. Il est le petit-ami de Mino. Ses meilleurs amis sont Charlotte, Alice et Dahyun. Il est châtain clair , grand mais pas trop: 1m75. Il a des abdos et légèrement des muscles. Il a les yeux bleus.Il est un AS du football et il possède un des meilleurs cafés à Séoul. Ses meilleurs amis sont Dahyun, Alice ,Charlotte et J-hope.
Sarah: Sarah est une personne qui aime que les choses tournent dans son sens peu paraitre froide au premiers abords mais c'est une personne très gentille et à l'écoute. C'est une personne tactile qui aime être au contact des gens. C'est une personne susceptible quand un parle de ses cheveux ou taches de rousseurs . Elle est grande, 1m70,les cheveux châtains avec quelque reflets roux et plutôt court. Elle a les yeux bleus/gris et elle est musclé car c'est une championne de boxe. Ses meilleurs amis sont Alice, V, Jackson et B.I.
Alice: Alice est une personne calme et attentionné que l'on appelle souvent "la voie de la sagesse". Elle est souvent un peu trop gentille mais sait ce montrer dure quand il le faut. On s'attache facilement a elle et a son humour. Elle a souvent des rires particuliers et rigole pour un rien même lorsqu'elle a mal quelque part. Elle peut avoir des sautes d'humeur d'où son surnom "la droguée". Elle a les cheveux châtain avec les pointes blondes. Ils sont plutôt long et ondulés. Les yeux verts/marrons et elle porte des lunettes rondes. Elle est petite 1m52. C'est une maquilleuse/coiffeuse professionnelle et elle est danseuse à ses heures perdues, c'est un secret. Ses meilleurs amis sont Sarah, Jin, Wonwoo, Xiumin, Mark et Romain.
VOUS LISEZ
House of Love
FanfictionJe ne suis pas très douée pour écrire des résumés et ce que je vais écrire est plus une explication mais l'histoire reste bien quand même alors venez la lire... L'histoire raconte la vie de 3 filles qui vont vivre une super histoire dans une magnifi...