...SuiteAvec Dahyun on n'a pas vu le temps passé, on a bien ri et je m'entends super bien avec elle! On s'est échangé nos numéros pour rester en contact. On a parlé de tout et de rien c'est de loin la meilleure après-midi que j'ai passée de toute ma vie et j'espère qu'il y en aura d'autres comme celle-ci !
- Nae~ Charlotte, j'ai quelque chose à te dire. Elle commence à rougir. J'ai passé une super après-midi et j'espère qu'il y en aura d'autre ! Et....
- Humm Noona je pense la même chose ! Je lui lance mon plus beau sourire.-
- Ani~~ ce n'est pas là où je veux en venir ! Je voulais te dire que j'avais déjà été plus attiré par les femmes que par les hommes et ....
- Mais c'est génial Noona j'ai toujours rêvée d'avoir une amie lesbienne ! Je suis très contente que tu me le dises déjà alors que l'on vient de se rencontrer même si ça fait environ 5 heures que l'on parle ensemble ! Tu sais moi aussi je me sens bien avec toi et je pourrai aussi te dire tous mes secrets maintenant. Lâchais-je d'un coup.
- Ani je ne voulais pas dire ça même si je suis flattée. Je voulais te dire que je crois que j'ai eu le coup de foudre pour toi et... Dit-elle en marquant une pause pour respirer. Je crois que je suis tombée amoureuse de toi !-
- Tu .... Attends quoi.... Dis-je à moitié choqué de ce qu'elle vient de me révéler.
- Oui, je sais c'est tôt mais je sais déjà que je commence à avoir des sentiments pour toi, et que je tombe de plus en plus amoureuse de toi !
Elle commença à s'avancer vers moi. Entre temps nous nous étions relevées. Plus elle avançait et plus je reculais. Jusqu'à ce que je sente le mur dans mon dos. A ce moment-là je regardais dans ses yeux pleins de désir et compris ce qu'elle voulait faire.
- Ani Dahyun. Tu sais aussi bien que moi qu'on ne peut pas faire ça et puis...
Je me fis couper dans mon discours par ses douces lèvres à ce moment-là je ne savais plus quoi pensée ni quoi faire tellement mon son geste m'avais surprise.
Puis d'un coup, la porte s'ouvrit dans un fracas nous faisant ce détachées.
- Coucou les filles je suis revenue plus tôt j'espère que je ne vous dérange pas hein ? Bah non de toute façon puis que c'est moi ! Dit-elle en rigolant. J'espère que vous n'avez pas fait de trucs coquins parce que je sais qu'il n'y a pas de caméras dans ce studio et que c'est tentant parce que moi avec... Elle s'arrêta d'un coup comme choqué de ce qu'elle allait nous dire. Puis elle reprit la parole comme si de rien n'était.
Et voilà elle est partie dans son monologue. C'est à ce moment-là que je senti le regard brûlant de Dahyun sur mes lèvres. Et mon corps réagi tout seul, je la repousse, assez fortement ne contrôlant pas ma force, ce qui fait qu'elle tombe par terre. Je récupérai mais affaires puis parti en courant jusqu'à ma voiture et démarra en quatrième vitesse comme pour échapper à quelque chose.
~~~ Time skip ~~~
Une fois rentrée dans mon garage je posai ma tête sur mon volant n'ayant pas encore la force de sortir de ma voiture. Si quelqu'un passait par là il aurait pu me prendre pour une dépressive. Et je me mis à réfléchir sur la journée qu'il venait de se passer.
PDV DE DAHYUN
Je tombai par terre et vit Charlotte prendre ses affaires et partir en courant.
- Non attends Chaar...
Elle était déjà partie. Les larmes me venaient peu à peu, mais pourquoi je lui ai dit ça maintenant, je suis débile forcément qu'elle allait me fuir elle, elle n'est pas lesbienne comme moi. Et si ça se trouve elle ne voudra plus jamais me revoir. Mais ce n'est pas ma faute, elle a de magnifique yeux vert mélangé a du jaune et des fines lèvres roses qui ne demandent qu'à être embrasser !
- Dahyun qu'est-ce qu'il y a ? Que s'est-il passé durant mon absence ? Me demanda Lisa inquiète. Vous ne vous êtes pas entendu ?
Je ne lui répondis pas trop occupée à fondre en sanglot en m'écroulant dans ses bras...
- Unnie, j'ai fait une bêtise je crois... dis-je en sanglotant
- Mais non ne t'inquiète pas ! Tout va s'arranger tu verras... fait moi confiance... Maintenant repose-toi tu en as besoin et fais-moi un grand sourire tu es plus belle quand tu souris !
- Merci Lisa...
J'espère que Lisa a raison et que tout va s'arranger car je me suis déjà beaucoup trop attachée et c'est la première fois que j'ai un coup de foudre et quand ça touche les deux personnes c'est vraiment beau malheureusement quand c'est à sens unique beaucoup moins...
PDV DE LISA
Ce soir je demande à Charlotte ce qu'il s'est passé, et j'espère vraiment que j'ai raison car Dahyun a l'air vraiment déprimée au point d'avoir du mal à parler.
***Retour au présent ***
- Voilà comment moi et Dahyun on s'est rencontrées. Même si le début a été dur, elle a aussi été un coup de foudre pour moi. De fil en aiguille, on c'est mis en couple et maintenant je l'aime énormément. Dit Charlotte.
- C'est une belle histoire que vous avez. Nous dit Romain.
- Vous voulez pas nous racontez la votre on a le temps... Dis-je à Mino
- D' accord. Je vais vous la raconter....
VOUS LISEZ
House of Love
FanficJe ne suis pas très douée pour écrire des résumés et ce que je vais écrire est plus une explication mais l'histoire reste bien quand même alors venez la lire... L'histoire raconte la vie de 3 filles qui vont vivre une super histoire dans une magnifi...