PDV DE CHARLOTTEJ'étais en train de finir mon échauffement pour pouvoir m'entraîner et entrainer Tao aussi, en écoutant Bling Bling des IKON quand mon téléphone sonna. J'étais légèrement énervée car c'était la partie de Bobby qui est mon meilleur ami et mon préféré dans ce groupe. Faut se l'avouer il est canon avec sa tête mignonne et ses 8 abdos parfaitement bien dessinés. Bon revenons à nos moutons mon téléphone est en train de sonné. Je décrochai sans regarder qui c'était.
- Allo Charlotte?
- Oui, c'est qui ? C'est vrai, il m'arrive d'être méchante des fois ,mais là ce n'est pas voulu, je n'avais juste pas regardé !
- Je suis vexé Charlotte, mais bon c'est Bobby.
- Oh merde Bobby je suis vraiment désolée, je n'ai pas regardé qui m'appelait. Bref tu m'appelle pour ?
- Je t'appelle, pour te dire que l'on va déménager pour aller dans une immense villa très chic, qui appartenait à un milliardaire, car on l'a acheté avec Mino suite à notre collaboration...
- Mais c'est génial vraiment !!
- CHARLOTTE ! Je n'avais pas fini !
- Ah pardon je croyais !!
- Bref je disais, que tu pouvais inviter Dahyun à venir car Mino a invité un copain et d'autres personnes si tu veux on a un peu plus de 45 chambres.
- Wow ! Plus de 45, mon Dieu ! Et merci beaucoup pour Dahyun car on cherchait un endroit pour vivre ensemble et ok si j'en ai d'autre je t'appelle bon par contre je te laisse car Tao est arrivé. Je t'aime bisous.
- Moi aussi et bon entrainement schuss !! Oh et dernière chose du coup on a déménager tes affaires, tu n'auras rien à faire.
- Merci !
Tao arriva devant moi on se dit bonjour et on commença à s'échauffer ensemble mais vu que j'avais fini, je mis en place un petit parcours. Une fois Tao échauffé et le parcours en place, on commença le parcours. Il fallait faire un coup de pied droit dans la côte et dans la tête du mannequin et pareil avec le pied gauche ensuite, il y avait des cerceaux au sol il fallait sauter à cloche pied dedans. Ensuite il fallait ramper au sol pour après faire 10 sauts sur place. Et après il fallait faire quelques coups de poing dans un sac de frappe. Le parcours était effectué 2 fois dans un temps de 1 min30. La première fois Tao eut quelques erreurs et au deuxième tout était bon. Je ne vous ai pas dit, j'entraine Tao car d'une c'est un de mes meilleurs amis et de deux je dois le faire car c'est le combattant du groupe. Ensuite, nous sommes allés sur des tatamis pour pouvoir faire le Laos, et d'autre figure comportant des coups de pieds et de poings. Après, on improvisa un combat. Bien sûr étant médaillé or au championnat du monde de l'année dernière je gagnai facilement. Mais bizarrement aujourd'hui, Tao ...fondit en larme. Je le relevai :
- Tao qu'est-ce qui t'arrive ? tu te fais frapper ? Harceler ?
- Non...*snif snif*... on a un problème au dortoir et si on ne trouve pas un autre endroit on va devoir arrêter...*snif snif*... Je suis qu'un bon a rien, je ne peux jamais rien faire je suis nul et en plus je suis sensé être le combattant mais j'ai peur de tout....
Il fondit en larme de plus belle. Pauvre Tao, je le comprends si on me disait que je devais arrêter ma passion à cause d'un dortoir je serais dans le même état. Mais je peux résoudre son problème puisqu'il y a beaucoup de place dans la villa.
VOUS LISEZ
House of Love
FanfictionJe ne suis pas très douée pour écrire des résumés et ce que je vais écrire est plus une explication mais l'histoire reste bien quand même alors venez la lire... L'histoire raconte la vie de 3 filles qui vont vivre une super histoire dans une magnifi...