Chapitre 5: La rencontre pt 2 (Romain x Mino)

45 3 0
                                    




🚱!!!!!!! LEMON !!!!

Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez!



Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite...


       

J'en avais les larmes aux yeux tellement c'était beau. Et pour lui prouver que j'étais réceptif à sa déclaration, je l'embrassai le plus passionnément que je le pouvais. Alors, Mino déchira mon T-shirt et commença à parsemer mon cou de suçons. Puis il descendit le long de mon torse en faisant une ligne de baiser, en laissant quelque trace rouge de temps à autres. Je gémissais, ses lèvres étaient tellement délicieuses et attractives. Puis il s'attaqua à mes boutons de chaires, je gémissais de plus en plus fort, il est trop bon ! Une fois lassé de ceux-ci, il descendit tout doucement en me regardant dans les yeux avec envi. Et il enleva mes vêtements à une lenteur, je n'en pouvais plus, je me languissais de ce qu'il allait me faire. Puis une fois mes vêtements enlevés, il enleva les siens et inversa nos positions en me demanda de le sucer.

-          Mino.... Soupirais-je. Je sais que tu en as envie mais je ne sais pas faire et tu sais bien que...

Il ne me laissa pas finir.

-          S'il-te-plaît essaye, laisse-toi porter par test pulsions.

-          Mino je suis désolé mais... et j'essayai de lui sortir plein d'arguments mais d'un coup il me lança ...

-          Ta gueule ! S'il te plaît Romain je n'en peux plus fait comme tu veux, comme tu peux...

Alors d'un coup je me décidai d'essayer. Je commençai par doucement le branler (tout de même je suis un mec, je sais faire ça), puis poussé par une envie soudaine de lui faire plaisir je le pris en bouche. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, alors j'alternais entre rapide, lent, profond... et je crois que ça lui faisait plaisir vu les gémissements obscènes qui sortaient de sa bouche. Puis il posa sa main sur ma tête.

-          Rr...o...o...main.... Je ...vais...je viens !!!

Ne savant pas quoi faire, je posai ma main sur son sexe et enleva ma bouche, et recommença à le branler. Il éjacula sur le coin de ma bouche. J'en profitai pour le goûter. Puis d'un coup, il me présenta 3 doigts que je commençai à sucer avidement en voulant allé plus loin. Il les enleva, on se regarda amoureusement dans les yeux puis, en le voyant baisser sa main vers mon bas ventre, je me crispai. Je savais bien ce qui allait se passer.

–    Romain, ne te crispe pas sinon tu vas avoir encore plus mal. Me dit Mino.

Je tentai de me détendre quand je senti son doigt rentré dans mon antre. Bizarrement, je sentais quelque chose mais cela ne me dérangeait pas, j'appréhendais son deuxième doigt. D'ailleurs celui-ci ne tarda pas à rejoindre le premier. Oh non ! Pas le mouvement de ciseaux !!! Me dis-je intérieurement et en me crispant.

–    Romain détends-toi sinon ça va te faire mal.

–    Ça me fait déjà mal p*t**n. Dis-je avec les larmes aux yeux.

Mino arrêta tout mouvement pour me laisser le temps de m'habituer. Je m'étais accroché à ses bras. Puis quand je me détendis, il recommença à bouger en moi. Je gémissais de plus en plus fort. Puis d'un coup, il les enleva mais les remplaça aussitôt par sa virilité. Je poussai un cri de douleur qui le stoppa net.

–    Désolé Romain mais je n'en pouvais plus, tu es tellement bandant et excitant que je n'ai pas résisté.

–    Ne t'inquiète pas Mino, mais par contre, laisse-moi le temps de m'habituer.

–    Oui ne t'inquiète pas.

Quand je fus prêt, je donnai un léger coup de bassin. Il comprit mon message et commença doucement à se mouvoir en moi. La douleur était encore présente alors Mino m'embrassa tout mon visage en commençant par mes paupières, puis mes joues, mes lèvres....

–    Mi...han...no....Plus...han... vite....

–    Tu ne me le diras pas deux fois.

Mino commença c'est coup de buttoir, le rapide, plus violent, plus profond. Nos gémissements se faisaient entendre dans la tente. Je mis mes mains sur ma bouche pour les diminués un peu mais Mino n'était pas du même avis et me les enleva en même temps que de donner un coup de buttoir plus profond. Ce qui me fit plus de bien et qui me fis crier littéralement son prénom.

–    Là !... Recommence ! ..... C'est trop bon.... Mino tu es trop bon...

–    J'ai trouvé ta prostate mon cœur...Et c'est toi qui es trop bon, t'es chaires sont vraiment parfaites pour moi.... Tu es si serré....

Il recommença inlassablement ses coups dedans, je n'en pouvais plus c'était trop bon...

–    Mino... je vais...je ...je ...JE VIENS !!!!

–    Moi aussi mon cœur attends juste encore un peu je ne veux pas que ça se termine. !!!

Je n'en pouvais vraiment plus et j'atteignis mon orgasme et éjacula sur nos deux torses. Lui continua un peu avant de me rejoindre. Il éjacula en moi. Il s'écroula ensuite sur moi, puis s'allongea à côté de moi.

–    C'était vraiment trop bon Romain, c'est vraiment à refaire.

–    Je suis d'accord. Puis d'un coup je senti un truc chaud sortir de mon antre et je regardai Mino avec des yeux ronds.

–    C'est mon sperme bébé... ne t'inquiète pas je vais nettoyer tout ça. Toi reste couché.

Je fis ce qu'il me dit. Et après qu'il est fini de nettoyer il revient vers moi.

–    Je t'aime...

–    Moi aussi Mino....

–    Dors maintenant tu en as besoin.

–    Hum...

Je n'avais plus de force et on s'endormit comme ça. Voilà ma rencontre avec Mino.

House of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant