Chapitre 7

26 3 0
                                    


PDV DE KAI :

Le manager vient d'arriver dans notre loge.

Aujourd'hui, nous tournons le MV de « Call me Baby ». Bon ce n'est pas là le problème, le truc c'est que ma styliste a été virée après avoir fait plusieurs faux pas. De toute façon je ne l'aimais pas trop, elle me collait tout le temps et me faisait des retouches superficielles ou même encore: elle faisait exprès de ne me donner mon T-shirt que juste avant que l'on aille sur scène, c'était chiant à la longue. Le seul problème c'est que je n'ai pas de styliste et on n'a pas de remplaçante donc soit je vais devoir improviser soit c'est la manager qui m'habillera car les autres stylistes, dès qu'elles auront fini avec les autres membres, elles auront fini leur journée et rentreront chez elles. Mais je ne suis pas le seul à avoir un problème, Chanyeol n'a plus de coiffeuse/maquilleuse lui.

-          Ne t'inquiète pas Jongin on va trouver une solution. Me dit le manager.

-          Hum.... Répondais-je septique

-          Et moi Manager-Hyung, Comment je fais ? Demande Chanyeol étant stressé

C'est vrai que Chanyeol est comme moi on essaye toujours de donner plus que notre max pour ne pas avoir l'impression d'être un boulet pour le groupe. Ce qui fait que quelques fois, ça nous cause quelques problèmes de fatigue en plus. Et donc, dès qu'il y a un problème on commence un peu à stresser même si on essaye de ne pas le montrer. Les autres membres le savent et essayent de nous rassurer. Mais lui l'est toujours plus que moi.

-          Ne t'inquiète pas Chanyeol, Sarah, ma fille est partie chercher sa meilleure amie qui est coiffeuse, elles ne vont pas tarder à arriver.

Sarah c'est la fille du manager et elle est très belle et très gentille avec nous. On s'entend très bien, elle vient souvent nous encourager et nous voir.

PDV DE SARAH

-          Aller Alice, dépêche-toi sinon ils vont prendre du retard ! M'exclamais-je exaspérée.

-          Dae ! Sarah mais je dois prendre mes affaires de coiffure et de maquillage. Et puis pour me faire pardonner j'ai pris plein de gâteaux et de bonbons pour toi! Et puis j'ai bien compris que tu voulais te dépêcher d'aller voir ton beau Kai ! Elle le dit en accentuant le Kai ce qui la fit exploser de rire et moi avec.

-          Alice, tu sais que je t'aime juste pour la bouffe mais sinon tais-toi je t'en supplie ! A ce moment-là nous nous sommes regardées moi en étant légèrement rouge puis nous avons exploser de rire.

-          Ok ok j'ai compris bon allez j'ai tout on peut partir!

On alla jusqu'à ma voiture en rigolant de tout et de rien. J'ai tellement hâte de voir Kai, il est tellement beau et talentueux... J'aime beaucoup le voir danser c'est pour ça que je ne loupe aucun des tournages de MV. Et je ne vais pas vous mentir, les stylistes des autres membres auraient pu s'occuper de Kai mais j'ai menti à mon père en lui disant qu'elles étaient toutes occupées...

*****time skip****

RETOUR PDV DE KAI

-          Mer... Commence Chanyeol.

-          SALUT TOUT LE MONDE !! Crit Sarah en arrivant dans la pièce accompagnée de quelqu'un.

-          Annyeonghaseyo. Nous dit la fille à côté d'elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

House of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant