PDV DE TAO
Je suis ultra content car les Manager-Hyung ont accepté de nous laisser tous allés chez Charlotte. On peut continuer nos activités sans aucun problème maintenant. Tout le monde m'a félicité pour avoir trouvé un logement mais je leur ai dit que c'était à Charlotte. Je l'ai invité pour qu'elle rencontre tout le monde et les managers. Là nous sommes tous en route pour aller dans la villa et on a tous hâte, les autres membres sont excités et parle de à quoi ressemblera la maison. Moi aussi j'attends avec impatience d'arriver mais je reste calme pour que Suho, mon magnifique Suho me félicite plus tard. D'ailleurs c'est ce que je fais actuellement, je le regarde. D'un coup, il tourne son si joli visage vers moi. On se regarde pendant un moment étant tous les deux dans notre bulle. Il me lance un dernier sourire avant de détourner le regard vers l'extérieur. Heureusement nous arrivons devant la maison. Elle est magnifique et très grande.
PDV DE SUHO
Wow ! Je ne m'attendais pas à voir une aussi grande villa elle est magnifique !
PDV DE CHANYEOL
C'est vraiment la maison dans laquelle on va vivre ?! Elle est superbe !
PDV DE KAI
J'espère que dans cette immense maison, il y a une salle de danse !
PDV DE BAEKHYUN
Je veux la chambre à côté de Sehun !
PDV DE SEHUN
Je n'aurais jamais imaginé que je puisse vivre dans une maison comme celle-ci !
PDV DE D.O
ELLE A DU COUTE UNE BLINDE CETTE BARAQUE !!
PDV DE LAY
J'ESPÈRE QU'IL Y A DES LICORNES !!
PVD DE KRIS
Enfin arriver, cette villa est magnifique mais personne ne doit savoir pour mon couple avec Luhan !
PVD DE LUHAN
Cette maison est superbe et on va bien se plaire dedans. Par contre Kris m'inquiète un peu, son comportement est bizarre !
PVD DE CHEN
WOW ! Tao-Hyung a vraiment bien joué sur ce coup-là !
PVD DE XIUMIN
J'espère que grâce à cette endroit (magnifique) je vais me rapprocher de Chen !
PVD DE J-HOPE
Cool, je sens qu'il va se passer beaucoup de chose....
PVD DE SUGA
J'espère que les lits seront aussi bien que cette maison parce que je ne risque pas de m'arrêter de baiser Jimin.
PVD DE JIMIN
J'ai hâte de faire la rencontre avec les autres, et pourquoi faut-il que cette maison soit aussi grande, je me sens tout petit.
PVD DE NAMJOON
J'espère que l'on va garder l'ambiance que l'on avait avant !
PVD DE JIN
Les enfants ont l'air d'aimer cette maison, alors elle me plaît aussi !
PVD DE JUNGKOOK
C'EST GENIAL ELLE EST HYPER GRANDE ON VA POUVOIR FAIRE PLEIN DE TRUC DEDANS !!
PVD DE TAEHYUNG
Kookie a les yeux qui brillent c'est trop mignon !!
PVD DE BOBBY
On a préparé une petite fête pour leur arrivée. D'ailleurs j'entends leur voiture qui arrive. Je sors dehors pour les accueillir et les guidés par la suite.
- Salut les gars ! Ça va ?
- Salut mon pote ! Je ne savais pas quel était à toi cette maison mais bon j'imagine que la vie ne doit pas être trop mal ! Et les autres membres sont avec toi ? Mais sinon un peu crevé mais ça va et toi ? Me dit Jungkook.
- Non c'est une maison que j'ai acheté avec Mino pour notre collaboration, mais il y a B.I avec moi quand même ! Et sinon moi ça va aussi ! Bon suivez-moi, je vais vous présentez à tout le monde et vous installer dans vos chambres.
Une fois les présentations, je leur ai montré leur chambre et durant toute l'après-midi, nous les avons laissés s'habitué et aménagé leur chambre comme il le voulait tout en leur disant de venir vers 20h00 pour manger et faire notre petite fête.
**Ellipse jusque 20h00**
On était tous rassembler et l'ambiance était bonne ! On avait décidé de mettre une action ou vérité sur téléphone et c'est très drôle jusqu'à ce moment.
- (Téléphone) Kris aimes-tu un garçon autour de cette table ?...
PVD DE KRIS
P*****n ! Je n'avais pas prévu de le dire maintenant par rapport à mon couple avec Luhan. Même si je vois dans ces yeux qu'il me dit que c'est le bon moment mais non.... Moi je ne suis pas encore prêt.
- Non... Il n'y a personne. Je ne suis pas homosexuel, c'est que les faibles qui le sont et même c'est dégueulasse de l'être !
Ouais je sais, je viens de paraître pour le plus gros des connards, mais c'est la seule excuse qui m'est venu à l'esprit. Ma phrase a jeté un blanc, c'est un peu gênant. Mais sur le moment, je me fou royalement car, je peux voir dans les yeux de Luhan que je l'ai vraiment déçu.
PVD DE CHARLOTTE
Hé merde.... Comment on va faire ? On va devoir se cacher ? On a tous eu le même réflexe avec Romain/Mino ; Bobby/B.I ; Moi/Dahyun, on c'est tous regardé et J'ai envoyé un message dans notre groupe pour leur dire qu'il faudra être discret et se cacher pour ne pas créer de problème.
**Ellipse de plus tard dans la soirée**
La plupart des personnes sont bourrées sauf moi et Jungkook. Je m'approche alors de lui.
- Toi non plus, tu ne peux pas boire ?
- Ouais pareil, je suis trop jeune, mais je pourrai bientôt car j'ai 18 ans mais Jin me dit d'attendre encore un peu... Me dit Jungkook dans un sourire.
- La chance que tu as d'avoir 18 ans... moi j'ai 17 ans mais quand j'aurai 18 ans je n'attendrais pas...
On parla comme ça durant un bon moment avant que Dahyun n'arrive et ne m'embrasse. Étant totalement bourrée, elle n'a pas fait attention. Puis elle repartit à la recherche d'une autre personne. Je me tournai vers Jungkook et lui dis :
- S'il-te-plaît, ne dit rien à personne...
- Ne t'inquiète pas, moi aussi, je suis gay et j'aime un des membres de mon groupe. N'étant pas très malin, il regarda dans sa direction.
- Taehyung ? je lui demandai et il se tourna vers moi pour acquiescer. Donc le vkook existe.
- Oui mais dit moi, on ne se serait pas déjà rencontré quelque part ?
- Si, j'attendais que tu le dise....
Merci à vous bande de kuki (kuki=cookie en coréen) de lire notre histoire car nous sommes trois petits cerveaux derrière cette histoire.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et de laisser des commentaires.
VOUS LISEZ
House of Love
FanfictionJe ne suis pas très douée pour écrire des résumés et ce que je vais écrire est plus une explication mais l'histoire reste bien quand même alors venez la lire... L'histoire raconte la vie de 3 filles qui vont vivre une super histoire dans une magnifi...