...Tasnime avait les joues enflammées, et Djamila continu même avec des croches pieds, quel horreur !
...
- Si tu racontes à quelqu'un ce que je t'ai fait...
La Sultane Djamila avait pas eu le temps de finir, Tasnime se lève et lui fait face.- Vous allez faire quoi ? Me tuer peut-être, dit Tasnime en dévisageant la Sultane.
- Ça reste une solution peu envisageable par contre je pourrais faire du mal à un des membres de votre famille.
Tasnime n'arrive pas à y croire, la souveraine est entrain de la menacer.
- Vous allez pas osée faire ça ! Je suis ici pour m'occuper de l'héritier rien d'autre.
La Sultane Djamila sourit.
- Je suis la femme légitime du Sultan, je voudrais qu'aucune menace rôde autour de lui, bien qu'il a de nombreuses concubines, j'insiste beaucoup au fait que tu ne t'approche en aucun cas du souverain, vous pouvez disposer.
Tasnime jette un dernier regard plein de haine à la Sultane Djamila, puis elle se dirige vers la chambre du Prince.
...
- Votre Majesté, j'ai apporté tout les informations concernant la jardinière.
La Sultan se retourne vers son accompagnateur, puis il lui demande de s'approcher.
- Dites ce que vous avez pue récolter.
- Votre Majesté, cette jeune fille s'appelle en réalité Rose Farmann, elle vie dans une noble maison dans les quartier est de la capitale avec ses deux frères et sa belle mère.
- Une femme libre alors ? Ce n'es point une esclave. Intéressant ! dit le Sultan en chuchotant de la sorte qu'il ne soit pas entendu.
- De plus, elle n'est point originaire d'ici, sa famille à déménagé depuis neuf ans de la ville d'Aix-la-Chapelle du Saint-Empire.
Le Sultan arrive pas à y croire, une étrangère se trouve ici et il ne le savait point.
- Une germanique dans mon palais ! Comme ça se fait que j'ai pas eu cette information ! Dit le Sultan agacé.
- Je m'excuse profondément mon Sultan, mais la responsable des employés est la seule personne qui s'occupe de tout cela, Rose Farmann est une femme de confiance d'après l'enquête et son travail dans le palais.
- Bien, vous pouvez disposer.
Le désire de connaître Tasnime ne fait qu'agrandir, une étrangère dans le palais, rien de mieux pour oublier l'ennuie qu'il le range dans le palais.
- Jinane ! Dit le Sultan d'un ton autoritaire.
Celle-ci se précipite pour ce mettre en face du Sultan.
- Que desire sa majesté ? Dit la servante en faisant la révérence.
- Je voudrais que lady Tasnime rejoigne mes appartements après le souper.
La servante fait sa révérence et s'éclipse rapidement.
Le Sultan s'assoit sur son sedari et il affiche un sourire satisfait.
- À nous deux Rose Farmann.
...
Tasnime coupe le poulet en petit morceau de tel sorte qu'il soit facile à mâcher pour le Prince Jassime.
VOUS LISEZ
Attirance Satanique
Historical FictionJahukan un Sultanat prospère en Arabie accueille la famille Farmann après leur désastreux chagrin subi dans leur ville d'origine, Aix-la-Chapelle. La jeune Tasnime appelée anciennement Rose voit son destin changer de camp lorsqu'elle prend la...