...
- Votre Majesté ! mais que faites-vous ici ?
La jeune Tasnime était surprise et gêné, elle ne savait point ce que le Sultan vient faire ici.
- Je n'ai point le droit de passer un moment avec ma chère épouse ?
Tasnime sent ses joues s'empourprait; le message est claire pensa t-elle, peut-être que c'est enfin le moment ?
- Je m'excuse Votre Majesté, mais je suis dans mon bassin et je ne suis guère habillée.
Le Sultan esquissa un sourire charmeur ce qui a le don de rendre timide la belle rousse.
- Tu ne m'invite toujours pas à te rejoindre ? Dit-il en position accroupis.
La germanique lui lança un regard de défis.
- As-tu besoin d'autorisation pour rejoindre ta charmante épouse ? Dit-elle avec une sensualité qui fait monter la chaleur dans la pièce.
Le Sultan résistait à la tentation depuis tout à l'heure, puisque sa belle rousse lui a donné son accord il enlève ses vêtements devant la belle rousse qui fermait ses yeux pour ne pas voir la scène.
- Tu n'as jamais vue un homme torse nue ? Dit-il avec un rire moqueur, puis il rejoint la belle rousse dans le grand bassin.
- Non je ne suis pas habitué du tout Votre Majesté, tu étais le première homme qui m'a embrassé, dit-elle le sourire au coins.
Le Sultan était flatté; fière d'avoir une femme propre qui n'a non seulement pas goûté au plaisir charnel avant lui, mais elle a aussi résisté à la tentation de Satan.
Tasnime regardait le corps sculpté et musclé de son époux, quelques cicatrices était la preuves qu'il s'était battu dans des batailles.Le Sultan prend dans ses bras la belle rousse sous l'eau chaude du hammam, il lui embrassa le cou avec douceur et la belle souveraine découvrit de nouvelle sensation qui est simplement l'amour.
Les deux conjoint s'embrassent comme des personnes qui ne se révéraient plus, puis le Sultan commence a caresser la poitrine de sa belle ce qui l'alerte et elle se sentait dans l'embarras.
Ils s'arrêtèrent et le Sultan commence à rire, ce qui surprend la belle rousse.- Tu as tellement honte ma chère Tasnime, je ne te sens pas l'aise, dit-il en touchant la chevelure de la belle.
- C'est que je m'y connais pas et je m'y suis pas préparé. Tu comprends ?
Il affiche un sourire au coin, il adorait voir sa belle rousse toute timide et embarrassée, il n'a jamais connu sa chez une femme vue que les concubines se hâtaient de venir se mettre nues pour le séduire. Même sa femme Djamila n'avait pas montré une lueur de timidité leur nuit de noce, ils avaient consommé leur mariage juste après une demi-heure dans la chambre nuptiale.
- Je voudrait que tu me racontes quelque anecdotes de ton enfance, j'aimerais découvrir ta culture, dit le Sultan avec humour et il voulait apaiser la belle rousse.
- Aix-la-Chapelle est une petite ville très agréable, dit-elle en regardant les yeux foncés du Sultan; Mon enfance était très divertissante, et je me suis beaucoup amusée en pensionnat à Cologne.
VOUS LISEZ
Attirance Satanique
Narrativa StoricaJahukan un Sultanat prospère en Arabie accueille la famille Farmann après leur désastreux chagrin subi dans leur ville d'origine, Aix-la-Chapelle. La jeune Tasnime appelée anciennement Rose voit son destin changer de camp lorsqu'elle prend la...