Partie 31

8.1K 709 10
                                    

...

Les dernières retouches finis, la belle rousse se regarde dans le miroir. Elle aperçoit une femme qu'elle ne connaissait pas, elle se sent différente, ce genre d'habits n'est point habituel, elle sent quelques chose qui cloche.

Après un dernier coup d'œil, elle rejoint le harem avec les quelques servantes qui sont venus l'aider à s'habiller.

Le harem était préparé pour cette soit disant fête, la Sultane Djamila regardait les concubines qui font une danse synchronisée, leur corps bougeait au rythme de la musique, leur hanches et leurs poitrines étaient misent en valeur de la sorte qu'elles attire leur regard.

Les servantes sert les dégustations et les boisons, alors que d'autres femmes préfèrent leur rôle de commère. Nejla la belle concubine dévisagée du regard la Sultane Djamila, alors que cette dernière l'ignorait complètement.

Quelques minutes plus tard, la princesse Amani fait son entrée et elle s'assoit à côté de la Sultane Djamila, et à l'instant même la Sultane Zayneb pénètre le harem tout sourire.

- Bonjour chère belles sœurs, vous êtes de bon humeur aujourd'hui, dit Zayneb d'une façon orgueilleuse.

Djamila préfèrent ignorer son interlocutrice, alors qu'Amani prend la parole.

- Vous avez tout à fait raison ma Sultane, cette fête à l'aire très divertissante, répondît-elle avec amabilité.

- Le Sultan a dit qu'il vous réserve une surprise, dit Djamila en riant.

Pauvre belles soeurs, elle assiste au mariage de leur co-épouse sans le savoir, dit Zayneb faut d'elle.

Tasnime fait enfin son entrée, les Sultanes ne font pas attention à elle jusqu'au moment ou quelques concubines se lèvent pour faire la révérence.

Djamila se retourne et elle était choqué de voir sa concurrente habillée de cette façon.

- Qui est cette femme ? Dit Amani avec curiosité.

- C'est la putain du Sultan, fini par dire Djamila avec méchanceté.

La Sultane Zayneb fusilla du regard sa belle soeur.

- C'est votre nouvelle co-épouse, le Sultan vient de conclure un mariage avec sa famille mes chère belles sœurs, dit Zayneb avec un sourire satanique puis elle fini par rire.

Les deux belles sœurs écarquillent des yeux, Djamila sent qu'elle va s'évanouir, elle sort de la pièce et elle convoque Bouchra dans ses appartements. Amani ne comprenais pas grand chose, elle fini par rejoindre à son tour ses appartements.

Dans la pièce, tout le monde savait que c'était le mariage de Tasnime, mais l'intéressé ne le savait toujours pas.

...

Djamila entre dans ses appartements et elle casse tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Bouchra essayait de la calmer mes en vein.

- Je suis fini ! Fini ! Ma vie est foutu ! Dit Djamila en pleurant.

- Ma Sultane calmait vous ! Vous êtes la mère de l'héritier du trône !

Djamila étrangla sa servante Bouchra, et cette dernière commence a pleuré.

- De quoi tu parles Bouchra ? De quel fils tu parles ? Cette enfant est malade ! Je ne peu plus tomber enceinte ! Mon mari me touche plus ! Ma vie est fini !

- Calmez vous ma Sultane ! Dit Bouchra en suppliant sa souveraine de la lâcher.

Djamila fini par s'asseoir et s'éloigner de sa servante qui essaye de reprendre son souffle.

Attirance Satanique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant