Partie 19

9.3K 762 36
                                    

...

   Le lendemain matin, Tasnime se sentait bien; elle a repris de ses forces et sa toux s'est atténuée. Elle se lève de son lit et regarde sa chambre, elle est si étroite ! Quel chance d'avoir reçu les faveurs du Sultan, une grande chambre ne lui déplaît point.

     Elle rejoint l'étage pour préparer le petit déjeuner, elle congédia les nouvelles domestiques qui travaille pour sa demeure, puis elle décida de faire des crêpes. Quel délice pensait-elle !

    Les habitants de la maisons descendirent tous à l'étage quand la savoureuse odeur de crêpe et de confiture vînt s'inviter dans leur narine.

     - Qui pourrait nous offrir la joie à part ma petite Rose, dit le père en s'incrustant dans la cuisine avec aucune discrétion.

     La jeune rousse sourît de toute ses dents, au fond-elle sa vie d'avant lui manquait énormément, le palais est un endroit dangereux où elle doit surveiller chaque jours ses arrière, on a essayé de la tuer se souvient-elle immédiatement.

    - Père, je ferai tout pour vous rendre heureux !

      Le reste de la famille rejoignit la table tour à tour, le petit dernier vînt s'inviter au genoux de sa grande sœur.

    ...

      - Vous ai-je satisfait cette nuit votre Majesté ? Dit la concubine Nejla.

    Le Sultan la regarde avec peu d'intérêt.

      - Oui je le suis, dit-il simplement.

    La concubine sourît légèrement.

     - Je voudrais qu'on apprend à se connaître car je ne veux point être mise à l'écart comme les autres concubines.

     Le Sultan demande à la jeune fille de disposer, et il se prépare pour la réunion d'état.
    Il sort des couloirs et il demande à Jinane des nouvelles de Tasnime.

     - Lady Tasnime n'est pas revenue au palais hier soir, elle a préféré dormir chez ses parents.

      - Bien ! Dit-il avec arrogance.

     ...

   La Sultane Zayneb convoque lady Nejla dans ses appartements.

     - Alors avez-vous séduit le Sultan ? Dit Zayneb en buvant son thé.

      - Oui ma Sultane, tout s'était passé comme vous le voulait.

       - Bien ! Le souverain doit alors vous demander le plus souvent possible dans sa couche, vous devez impérativement tomber enceinte.

        - Oui ma Sultane j'ai compris ma mission.

       - Soyez à la hauteur, dit la Sultane Zayneb confiante, si non je serai bien obligé de choisir une autre femme.

    ...

     Dans les appartements du bas, la Sultane Djamila était hors d'elle, une concubine a réussi à dormir dans les appartements du Sultan alors que d'habitude les concubines sort des appartements de celui-ci juste après avoir fait leur devoir sexuel.

    - Cette Nejla ! Cette peste ! Sûrement un coup de la Sultane Zayneb ! Dit Djamila en colère.

    - Gardez votre calme ma Sultane ! Ce n'est qu'une concubine comme toute les autres, il y avait une bonne raison pour qu'il l'a garde pour lui cette nuit, dit Bouchra en essayant de calmer sa souveraine.

     Djamila s'assoit sur son sedari, des larmes de tristesse s'invite dans son chagrin.

     - Le Sultan m'appelle de moins en moins, et je n'arrive toujours pas à tomber enceinte ! Comment trouves-tu l'audace de me demander de me calmer ? Dit Djamila en tremblant.

Attirance Satanique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant