19

110 5 0
                                    

Moi- Est-ce que le gars qui me connais est dans notre classe?

Il me regarde avec les sourcils froncés.

Taeyong- Tu le découvrira par moi-même, je n'ai pas le droit de te le dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Moi- Ok.

Je monte dans ma chambre, je ferme à clé ma porte et celle de la salle de bain. Je m'assois à mon bureau et sors mes leçons pour la semaine prochaine. J'ai vraiment pris du retard avec tout ça.

J'ai du mal à me concentrer, je pense à si c'est vraiment Lucas? Si des filles me voie avec les garçons, qu'est-ce qu'il va m'arriver? J'essaie de les fairs sortir de ma tête, car ils m'ont dit qu'il ne m'arrivait rien.

Je laisse tombée mes leçons pour le moment, ma mère me manque. Je regrette de ne pas avoir de téléphone pour pouvoir l'appeler. Je décide donc d'aller la voir. Je me précipite à l'extérieur de la maison avant que les garçons ne me voient.

Je ne sait pas trop où je suis. Je vais de ruelle en ruelle, elles se ressemblent à peux prêt toute. Je vois une vieille dame, je lui demande mon chemin, elle me l'indique parfaitement. J'arrive devant la maison de ma mère, je ne sait vraiment pas si je doit frapper ou rentrer directement. J'opte pour la première idée.

Maman- Abby!? Qu'est-ce que tu fais la? Ça ne se passe pas bien avec les garçons?

Je lui sourit et la serre dans mes bras.

Moi- Tous se passe très bien. Mais, tu me manquais et comme je n'ai pas de téléphone pour t'appeler, donc je suis venu jusqu'ici.

Ma mère soupire de soulagement, puis regarde son nouveau petit ami qui est au téléphone.

Moi- Puis je rester déjeuner ce midi? Je n'ai pas envie de rentrer maintenant.

Maman- Oui, biensur. Mais as-tu prévenu les garçons? C'est dangereux pour une fille comme toi de te promener seul dans la rue.

Moi- Non, ils ne sont pas aux courants, je suis sortie si vite.

Maman- Nim peut tu appeler les garçons pour leurs dirents qu'Abby mange avec nous ce midi?

Nim- Je suis justement avec Jaehyun. Je lui dit.

Il s'appelle donc Nim leurs managers. Il est plutôt belle homme. Je pense vraiment qu'il pourrait rendre heureuse ma mère. Depuis si longtemps elle souffre. Mon père nous a quitter pas longtemps après mon accident. C'est elle qui a du tout me ré apprendre.

Nim- Ils sont aux courants. Il te demandent juste de ne pas rentrer trop tard.

Je hoche la tête, puis je suis ma mère dans la cuisine pour l'aider à cuisiner. Nim viens nous dire qu'il sort pour faire une course, il viens embrasser ma mère sur le front. Qu'est-ce que je l'envie.

Nous discutons comment c'est passer ma journée de hier et de se matin avec les garçons. Je lui dit tout; du relooking  de Jaehyun, le jeu de action ou vérité, la fois où Osca a fait tomber sa balle dans l'eau que j'ai du aller chercher, leurs soit disant journée du bisous.

Mais je ne lui raconte pas quand Taeyong pose c'est mains sur mon corp, elle le tuerait.

Nim rentre à la maison avec un paquet cadeau dans les mains, il s'arrête devant moi. Pensant que c'est pour ma mère, je me décale. Mais, il se remet devant moi et me ne tend.

Nim- Je pense que maintenant tu devrais vraiment en avoir besoin. J'ai rentrer le numéro de ta mère, de Kwan, de Iseul, tout les garçons et le mien au cas où.

Moi- Non, je ne peux pas accepter c'est beaucoup trop.

Je regarde ma mère, elle me fait signe d'accepter. Je me dirige vers Nim, il ouvre grand c'est bras et je viens lui faire un câlin de remerciement.

Je pose son cadeau sur le plan de travail et nous nous dirigeont a la table. Nim nous parle des bêtises des garçons. C'est la première fois où j'ai jamais autant rigolé et que j'ai failli plusieurs fois recraché ma nourriture.

Une fois finit de manger, j'aide ma mère et Nim à laver et à ranger la vaisselle. Puis j'appelle Kwan.

Kwan- Allô!?

Moi- Allô Kwan c'est Abby, comment allez vous? Je voulais savoir est ce que vous pouvez venir me chercher à la maison de ma mère et ma ramener chez les garçons?

Kwan- Oui, je vais bien. J'arrive te chercher, je serai dans dix minutes.

Je remercie ma mère et Nim de m'avoir laissé dejeuner avec eux. Puis nous sortons dehors pour attendre Kwan.

La voiture arrive Kwan m'ouvre la porte me laisse rentrer et la referme. Sur le chemin je lui raconte mon déjeuner avec ma mère et Nim. Puis me dit quand j'ai besoin, il faut que je l'appel.

Arriver à la maison, je le remerci et lui autorise à partir. Je regarde ma montre il est 13h. Je pensais qu'il était plus tard que ça. J'ouvre la porte.

Moi- C'est moi, je suis rentrée.

Je le voie se précipiter vers moi avec un hair énervé.

[NCT] RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant