Quelqu'un vient toquer à ma porte. Je prends ma couverture et la mets sur moi avant d'aller ouvrir.
Jaehyun se trouve devant la porte avec un plateau repas. Je le laisse rentrer, il s'installe sur le lit, je le suis.
Jaehyun- Je t'es apporté ton petit-déjeuner ma crevette, tu ne dois jamais louper de petit-déjeuner c'est très importante.
Je fais la moue et secoue la tête de haut en bas. Il pince mes joues.
Moi- Mais euh. J'ai compris je ne louperais pas de petit déjeuner, même à cause de cet abrutit et pervers de Taeyong.
Il rigole et me laisse avec mon petit-déjeuner. Après avoir mangé mon petit-déjeuner, je vais faire un brin de toilette et me préparer.
Puis je range ma chambre et descend en bas rapporter mon plateau. Je lave et range la vaisselle.
Les garçons sont tous dans le jardin. Je les admire de loin. Quand mon regard croise celui de Lucas. Je deviens toute gêner.
Jaehyun- Viens crevette t'amuser avec nous et enlève moi cette veste tu me donne chaud.
Moi- Non, je suis très bien comme ça.
Je vais les rejoindre, je retrousse mon pantalon et m'assois au bord de l'eau juste pour faire tremper mes pieds.
Monsieur Jaehyun s'avance vers moi en m'arrosant.
J'essaye de le pousser avec mon pied. Il tombe de son petit bateau gonflable. Il remonte à la surface et vient coller son torse à mes jambes. Il fait monter son torse et vient me faire un bisou sur la joue.
Je me relève, je vais en direction de la maison quand Yuta me stoppe et vient poser un baiser sur ma joue.
Yuta- Désoler, c'est la journée des bisous.
Je sens mes joue brûler.
Yuta- Je te fais tant d'effet que ça?
Moi- Euh, non... (troubler) Bien sûr que non.
...- Yah! Yuta!
Mes yeux vont en direction de Lucas qui s'avance vers nous. Je me mets directement entre les deux hommes.
Moi- Ne vous battez pas, cela ne sert à rien.
Les deux se mettent à rigoler.
Lucas- Jamais nous allons nous battre, c'est juste que moi aussi,...
Il vient poser un baiser sur ma joue, le même baiser d'autre fois.
Moi- Mais vous allez arrêter, toute façon la journée du bisou n'a jamais exister. Ne ressayez pas de me faire des bisous ou vous êtes des hommes mort.
Je repars dans le salon voir Taeyong qui écrit une lettre.
Moi- Tu écris une lettre pour t'as famille?
Taeyong- Oui, sa fait longtemps que je ne leurs est pas donnés de nouvelle.
Moi- Taeyong, je peux te poser une question?
Taeyong- Bien sûr tu peux tout me dire.
Moi- Est ce que le gars qui me connais est dans notre classe?
Il me regarde avec les sourcils froncés.
Taeyong- Tu le découvrira par toi-même, je n'ai pas le droit de te le dire
VOUS LISEZ
[NCT] Retrouvailles
FanfictionJe m'appelle Abby, je suis lycéenne et je suis complexer par mon physique (surpoids). Mais tout vas basculer quand je vais rencontrer c'est inconnus , ou je vais devoir être 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sous leurs emprises.