27

89 6 0
                                    

Moi- Allez, les gars, c'est l'heure. On se dépêche, on va être en retard.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ils descendent tous. Jisung s'arrête devant moi. Je lui fais son nœud de cravate. Puis vient autour de Lucas.

Lucas- Tu vas encore m'envoyer chier?

Je lui fais une tape sur le bras, ce qui le fait rire. Il s'avance vers moi, je lui tends ma main, il y pose sa cravate. Je me mets sur la pointe des pieds, il pose ces mains sur mes hanches. Je lui fais son nœud et il me remercie. Puis je ferme la porte derrière nous.

Un mini bus est venu nous chercher, le chauffeur nous comptes et nous partons tous en direction de l'école. Pendant que les autres discutent et rigolent moi, je me pose des questions. Est-ce que je dois faire ce que m'a dit Lucas?

Jaehyun- Abby?

Moi- Oui?

Jaehyun- Nous avons une surprise pour toi.

Je l'interroge du regard, il me sort une tenu de l'établissement et une trousse de maquillage.

Je l'interroge du regard, il me sort une tenu de l'établissement et une trousse de maquillage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Ca veut dire quoi ça?

Jaehyun- Je vais te relooker. (souris)

Moi- Ah, non, non, non! Je ne suis pas d'accord.

Lucas- Ah, si, si, si! Moi, je suis toute à fait d'accord

Moi- Donc ce qui veux dire que je suis moche en général, c'est bon, 'ai compris vous avez honte de moi c'est ça?

Jaehyun- Mais pas du tout, tu es déjà sublime, j'en suis sûre que les autres filles ne te reconnaîtrons pas.

Lucas- Attendez, j'ai une putain d'idée.

Pendant que Jaehyun me maquille et que Jungwoo me boucle les cheveux. Lucas nous explique "ça putain d'idée". 

Lucas- Alors nous allons faire passer Abby sous une fausse identité. Tu t'appelleras tien Iseul comme la femme de ménage. En classe Taeyong, tu changeras de place avec moi, Ok?

Taeyong- Eh, pourquoi je devrais changer de place?

Lucas- (gêner) Bon ok personnes changent de place.

Une fois fini, il me donne l'a tenu et je vais en direction des toilettes du bus et je me change. Je prends quelques minutes pour me regarder dans le miroir. Je ne me reconnais vraiment pas. L'uniforme souligne parfaitement mes formes. Jaehyun et Jungwoo font toujours du bon travail. Je me sens jolie. Soudain, des cris se font entendre à l'extérieur du bus et je sors de la cabine. 

Tout le monde - Wouah!

Kun- Pour la perfection, tu dois poser comme ça!

Moi- Kun, je te signale que je ne suis pas un mec.

[NCT] RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant