Ils montent tous. Je regarde une dernière fois à l'extérieur. Elle est assise dans l'herbe avec Osca. Je laisse que la lumière du salon allumé puis je monte dans ma chambre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
༻PDV Abby༺Moi- Non, mais dit moi qu'est ce qu'il s'est passé dans ma tête pour que je l'embrasse.
Osca- (aboie 1×)
Moi- Ouais tu as raison, je suis folle. Je viens de le retrouver et je fais ça. Non, mais n'importe quoi. Tu n'es pas jalouse hein?
Elle vient me lécher le visage.
Moi- Moi aussi je t'aime. Il faudrait peut-être qu'on rentre demain, j'ai cours.
Je me lève et elle me suit, arriver dans le salon, il n'y a plus personne. Tout est resté en bazar. Je comprends maintenant Iseul (femme de ménage) c'est vrai qu'elle ne doit jamais s'ennuyer.
Moi- Bon, j'ai du travail qui m'attend.
Il est minuit passé et je m'attaque à ranger et laver la maison. Sous les regards d'Osca. Je mets le reste de nourriture dans le frigo. Je jette les verres en plastique. Je mets les assiettes au lave-vaisselle. Puis je nettoie la table et je passe un coup de balais.
Après tous ça, je décide de me faire un thé. Je vais en direction du canapé.
...- Qu'est-ce que tu fais?
Je sursaute et fais tomber ma tasse sur le sol. Le liquide vient me brûler les pieds et la tasse se brise sur le coup. Je me retourne et le vois assis dans les escaliers.
Moi- Et toi qu'est-ce que tu fais là?
Je grimace et me penche pour ramasser les bouts de verre. Il se précipite vers moi.
Lucas- Attend laisse moi faire.
Il s'approche de moi, j'essaie de me reculer, mais je bascule en arrière. Un cri de douleur s'échappe de ma bouche. Je baisse les yeux vers ma main ou du sang se met à couler.
Lucas regarde ma main. Puis, il se dépêche de ramasser et de nettoyer. Après ça, il me tire par le bras. Il me fait entrer dans ma chambre et va en direction de la salle de bain où il en sort des pansements, des cotons et du désinfectant.
Je m'assois en tailleur sur le sol. Et lui s'assoit sur le bord du lit. Il me prend la main et commence à la soigner délicatement. Je grimace et souris de temps en temps que je sens le souffle de son nez qui chatouille le creux de ma main.
Lucas- Excuse-moi, je n'ai pas voulu te faire peur.
Moi- Ne t'inquiète pas ça peux arriver à tous le mondes.
Je parle dans le vide. Je ne peux pas le regarder de 1 après ce qu'il s'est passé ce soir et de 2 car il est torse-nu.
Lucas- Je c'est que tu ne voudras pas, mais j'aimerais qu'on parle de ce qui s'est passer toute à l'heure.
VOUS LISEZ
[NCT] Retrouvailles
FanfictionJe m'appelle Abby, je suis lycéenne et je suis complexer par mon physique (surpoids). Mais tout vas basculer quand je vais rencontrer c'est inconnus , ou je vais devoir être 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sous leurs emprises.