16

246 13 2
                                    

Nous nous sourions, puis il se lève de mon lit et avant de partir, il me dit que si j'ai besoin, je suis toujours la bien venu dans sa chambre.

Je me remets à mes occupations, j'installe des photos de ma mère sur ma table de chevet. Je range mes affaires de cours dans mon bureau. Puis pour finir, je range mes valises et mes sacs vide dans mon armoire.

J'entends Osca gratter à la porte, je lui ouvre, elle lâche la balle à mes pieds. Je prends la balle et je descends en bas. Tous les garçons sont en train de regarder la télé. Je vais dans le jardin avec Osca pour jouer à la balle.

Je lui lance et elle me la ramène. D'un coup, je la lance dans la piscine sauf qu'Osca a peur de l'eau. Je regarde autour de moi pour voir s'il y a une épuisette. Mais rien du tout.

Je monte dans ma chambre ou ce matin Jaehyun m'a fait passer. J'enlève rapide mes vêtements et enfile mon maillot de bain et prends une serviette qui se trouve dans la salle de bain.

Je redescends dans le jardin, Osca essaye d'attraper la balle avec sa pâte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je redescends dans le jardin, Osca essaye d'attraper la balle avec sa pâte. Je jette la serviette sur une chaise qui se trouve juste a coter et saute dans la piscine. Osca se met à aboyer, car je l'ai arrosé.

Je lui relance la balle, et elle fait exprès de la refaire tomber dans l'eau la coquine. Je la fais avancer près du bord et je la prends dans mes bras dans l'eau. Elle aboie, car elle a peur mais, je la rassure et elle commence à nager dans l'eau.

...- Ca va ? L'eau est bonne ?

Je me retourne et vois Lucas, Osca sors de l'eau et se dirige vers lui.

Moi- Oui et oui elle est vraiment bonne. Elle a l'aire de t'aimer.

Lucas- C'est normal c'est moi qui la adopter depuis que je suis arrivé dans le groupe, elle me fait penser à une amie.

Moi- Ah d'accord, euh... pourrais-tu te retourner car je voudrais sortir s'il te plait.

Lucas- Non, je ne veux pas.

Lucas- Non, je ne veux pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Mais pourquoi !

Lucas- Car je ne veux pas me baigner seul.

Il enlève son débardeur blanc et son jean. Je reste figer et je meurs devant lui. Il vient me rejoindre dans l'eau et mon regard se dirige vers sa cicatrice du bras gauche. (vous pouvez voir sur le gif).

Je prends son bras et regarde de plus près. Je regarde aussi mon bras gauche. Je le regarde avec étonnement.

Lucas- Ah ! C'est bizarre, nous avons la même marque au même endroit.

Moi- Oui moi aussi, je trouve cela très bizarre car cette marque mes parents mon dit que j'avais la même que mon ancien meilleur ami que j'ai oublié, quand nous étions petits nous avions fait une promesse, mais comment ça je ne me rappelle pas.

Lucas- Ah, moi s'est un vaccin.

Lucas devient froid et m'évite du regard. Je décide donc de sortir de la piscine et je prends la serviette que j'avais posée sur la chaise.

Lucas- Eh ! C'est ma serviette.

Je regarde la serviette et remarque que c'est bien celle de Lucas. Je la repose sur la chaise, je ne lui lance aucun regard et je ne m'excuse pas.

J'essaye de cacher certaine partie de mon corps, mais je s'est très bien que cela n'est pas la peine, je ne cache rien du tout. Je passe devant tout les garçons qui sont encore devant la télé.

Je monte dans ma chambre et je vais directement dans la salle de bain prendre ma douche. J'enlève tout ce maquillage. Je me sèche, je m'habille et vais directement dans mon lit dormir malgré qu'il soit 20h30.

[NCT] RetrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant