J'arrive devant la porte d'entrer. Je frappe et baisse la tête.
Quelqu'un vient ouvrir la porte, ...
...- Bonjour mademoiselle !
Je relève la tête Haechan en face de moi me sourit.
Il ne m'a pas reconnue ?Taeil- Haechan, arrêt de faire le charmeur.
Au loin, je vois Jaehyun descendre vite les escaliers. Il me sourit et se dépêche de venir vers moi.
Jaehyun- Oh cousine ! Sa fait longtemps.
Il me prend dans ces bras pour me faire un câlin. Étonner, je rentre dans son jeu.
Taeil- Jaehyun, pourquoi tu ne nous as pas dits que ta cousine venait.
Jaehyun- C'est que je ne savais pas qu'elle venait.
Il me tire par le bras jusqu'au salon ou se trouvent tous les garçons.
Jaehyun- Les gars je vous présente ma cousine... Cho.
Je le regarde avec de grands yeux. Puis je fait face aux garçons.
Ils me regardent tous. Comme s'ils avaient vu une créature étrange.Ils s'approchent vers moi. Jaehyun me fait les présentations. Je rigole intérieurement.
Jaehyun fait semblent de me présenter la maison. Puis nous sortons dans le jardin. Je m'assois avec lui sur l'herbe.
Moi- Jaehyun sa fait déjà plus de 1 heures que je suis là. Quand va-t-on leur dire?
Jaehyun- T'inquiète pas cette après-midi nous allons jouer à un jeu.
Je me retourne quand je me sens observer.
Taeyong, Ten et Lucas se trouvent loin derrière nous appuyer au mur.PDV LUCAS
Je sors rejoindre Ten et Taeyong et leur donnent un café glacer.
Je m'assois par terre contre le mur et je regarde Jaehyun et sa cousine.Taeyong- La cousine de Jaehyun est vraiment mmh... sexy.. très jolie.
Ten- Taeyong, retient t'es pulsions sexuelles. C'est sa cousine.
Moi- Moi elle me dit quelque chose. Je l'ai déjà vue quelque part.
Ten- Sa m'étonnerai elle revient du Canada. Elle y a été 4 ans.
Je hoche la tête et bois mon café tout en les observant.
Kun- Les gars!! Le repas est servi.
PDV ABBY
Nous nous levons. Nous marchons pour rejoindre les autres quand mon talon s'enfonce dans la pelouse et me fait tomber.
Jaehyun- Ça va ? Attend laisse moi t'aider.
Il me prend en mode princesses. Je trouve qu'il devient de plus en plus tactile avec moi.
Les garçons, on prit tous place à table. Je reste debout.Do Young- Vient Cho, nous n'allons pas te manger.
Je viens m'asseoir à coter de lui et Jisung. En face de moi, se trouve Lucas qui me fixe tout au long du repas.
En sortant de table, je prends Jaehyun avec moi et le tire jusqu'à la salle de bain.
Moi- Je sens que Lucas se doute de quelque chose, il a fait que de me regarder.
Jaehyun- Y a pas que lui qui te fixe. Tu n'as pas remarqué, mais il y a avais aussi Taeyong, Jaemin, Yuta,... En tout cas presque tous les garçons.
Moi- Mais c gênant.
Il prend mon rouge à lèvres dans la trousse de toilette et vient m'en remettre, il replace bien mes cheveux.
Jaehyun- Ne t'inquiète pas, ça sera bientôt finit.
Nous sortons de la salle de bain. Je vais m'installer dans le fauteuil, car j'ai trop mal au pied avec mes talons.
Mark- Tu peux enlever t'es chaussures si tu veux.
Moi- Ah, merci.
Mark- Ce n'ai pas marrant d'être une fille.
Moi- Y a des jours non pas du tout.
Quand j'enlève mes talons, Jaehyun rassemble les garçons dans le salon.
Jaehyun- Bon, les gars, je voudrais jouer à un jeu d'actions ou vérité.
Mais tout d'abord, il y a une vérité que je dois vous dire. Ne me tuer pas par contre.
VOUS LISEZ
[NCT] Retrouvailles
FanfictionJe m'appelle Abby, je suis lycéenne et je suis complexer par mon physique (surpoids). Mais tout vas basculer quand je vais rencontrer c'est inconnus , ou je vais devoir être 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sous leurs emprises.