Ma mère s'avancer vers moi.
Maman- Euh... Abby, euh... Comment te dire ?
Moi- Laisse, maman, je sais tout, ne t'inquiète pas.
Maman- Comment ça tu sais tout?
Moi- Bah, hier soir, quand tu n'étais pas la, les NCT sont venus à la maison et mon tout raconter. Donc je sais pour toi et le manager. Je suis contente de vous rencontrer.
Manager- Je suis content aussi de te rencontrer t'as mère me parle beaucoup de toi.
Moi- J'espère que vous n'aller pas la faire souffrir comme mon père la faire souffrir.
Manager- Ne t'inquiète pas, je prendrai soin d'elle, j'aime t'as mère.
Je lui souris, j'hésite à lui faire un câlin. En me voyant, il ouvre les bras et je vais vers lui. Cela fait très longtemps que je n'ai pas été dans les bras d'un homme.
Manager- Alors Abby, si cela ne te dérange pas, je voudrais que tu me considères comme ton père.
Moi- Je vais essayer mais ça va me prendre du temps je pense.
Maman- Oui prend le temps que tu pourras ma chérie, du coup les gars ont du te le dire.
Moi- Pour que je dois vivre avec eux?
Maman- Ouii, tu as réfléchi?
Moi- Oui, mais imagine je vis avec tout c'est garçon. Ils vont voir tous mes sous-vêtement quand ce sont leurs tours de faire le linge. Imaginent ils entrent dans ma chambre et me trouvent nue devant eux.
Le manager et ma mère se mette a pouffer de rire. Je les regarde en croisent les bras.
Manager- Ne t'inquiète pas, cela n'arrivera pas je leur ai imposé des règles et se sont des garçons très sages.
Maman- Oh, que oui, je les connais avant qu'ils débutent, se sont d'adorable garçons, tu ne vas pas t'ennuyer.
Moi- Bon ok, mais pour l'instant, je vais voir une semaine si c'est bien, sinon je rentre à la maison.
Ma mère hoche la tête et me pousse dans ma chambre. Elle m'aide à finir mes valises et mes sacs.
Nous sortons de la maison, un chauffeur en costard m'attend devant la voiture. Il vient prendre mes affaires, puis m'ouvre la porte pour que je m'installe.
Ma mère vient m'embrasser sur le front et retourne auprès du manager qui la sert dans ces bras. La voiture démarre et leurs fait signe de la main.
Le chauffeur me regarde de temps en temps dans le rétroviseur.
Le chauffeur- Je m'appelle Kwan, je serai votre chauffeur privé ces votre mère qui me la ordonné.
Moi- Enchanté Kwan, vous pouvez me tutoyer s'il vous plaît.
Kwan- Bien sûr Abby, je vois que tu es un peu stressé?
Moi- Au que oui, c'est stressant de vivre avec plein de garçons célèbre et que moi a coter je suis une simple fille que tout le monde n'aime pas.
Kwan- Je comprend, mais cela va bientôt changer, j'en suis sûr.
Mais pourquoi tout le monde dit que je vais changer? Je vais rester moche, grosse et le souffre-douleur des autres.
Nous arrivons devant une grande maison, j'ouvre grand les yeux, et même la bouche.
Moi- Oh, putain la vache!
Kwan se met à rigoler devant mes actes et mes paroles. Il vient m'ouvrir la porte et sort mes affaires de la voiture.
Il m'accompagne jusqu'à la porte et me donne une clé.
Kwan- Les garçons ne sont pas là pour le moment, la maison est à toi pour la mâtiner.
Je le remercie, j'enfonce la clé dans la serrure et tourne la clé. J'ouvre la porte et c'est magnifique comme à l'extérieur, c'est grand, c'est propre.
Kwan ferme la porte derrière lui et me fait visiter la maison.
Il y a un grand salon, une grande cuisine, une salle de sport, un spa, une salle de musique et un garage au rez de chausser. Au deuxième étage, se trouvent plusieurs chambres avec salle de bain inclus et toilette.
Une femme sort d'une des chambres.
VOUS LISEZ
[NCT] Retrouvailles
FanfictionJe m'appelle Abby, je suis lycéenne et je suis complexer par mon physique (surpoids). Mais tout vas basculer quand je vais rencontrer c'est inconnus , ou je vais devoir être 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sous leurs emprises.