" Gunther! hurla la jeune princesse en voyant le chevalier tomber dans l'abîme éternel.
Elle lança un regard plein de haine à Hans, qui venait de pousser le vieil homme dans le vide, et sortit d'un geste vif son épée de son fourreau. Le visage de son adversaire se tordit d'un sourire sadique et il balança sa hache d'avant en arrière de façon menacent. Corrin fit quelques pas en direction de la brute, mais celui-ci s'élança en hurlant vers elle. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres de la jeune princesse, un projectile l'atteignit en pleine poitrine. Il fut projeté en arrière par la puissance du choc, et s'écroula au sol, faisant dangereusement tanguer le pont.
Corrin se retourna si vite qu'elle entendit toutes ses vertèbres craquer, mais elle ne fut tout de même pas assez rapide car elle n'eut que le temps d'apercevoir une chevelure verte avant de s'écrouler au sol, évanouie.
°
« Ah, tu es enfin réveillée! »
À peine Corrin eut-elle ouvert les yeux qu'une voix rugueuse l'interpella, dont elle chercha des yeux la provenance. La pièce dans laquelle elle se trouvait était simple, boisé, et les seuls meubles était une chaise et une commode, ainsi qu'un matelas hoshidien où elle était allongé. Une jeune femme, à l'apparence aussi engageante que l'était sa voix, tout en muscle, se tenait dans un coin. Corrin mit quelques instant à reconnaître la prisonnière qu'elle avait épargné à Krakensbourg, Rinkah.
« Ça tombe bien, les soldats devraient arriver bientôt...
-Les soldats? Je suppose que je vais être exécuter pour violation du territoire hoshidien.
-Ça m'étonnerait.
-Et pourquoi donc? »
Rinkah n'eut pas le temps de répondre car la porte coulissa, laissant apparaître le ninja aux cheveux verts que Corrin avait également sauvé, Kaze. Il fit un simple signe à Rinkah, qui hocha la tête. Il referma la porte.
« Princesse, je vais vous demander de me suivre. Ne m'obliger pas à employer la manière forte. »
Sans un mot, Corrin se leva et suivit Rinkah qui ré-ouvrait la porte. Elle et Kaze la conduire à travers de multiples couloirs, et elle comprit finalement qu'elle dans le château de Shirasagi. Cette constatation suffit à l'affoler, car jamais ses frères et sœurs n'arriveraient à la secourir, et surtout jamais le roi Garon n'envisagerait une opération d'une telle envergure. Il avait toujours réfléchit en tant que stratège avant qu'en tant que père. Si la souveraine d'Hoshido en décidait ainsi, elle mourrait ici.
Rinkah et Kaze l'escortaient en silence, mais ils étaient tous les deux extrêmement tendu, comme si ils s'attendaient à une attaque à l'intérieur même du palais. Corrin eut pitié d'eux lorsqu'ils tressautèrent simplement lorsqu'une servante en appela une autre, et elle constata d'une voix lasse: « Ce n'est pas la peine de vous inquiéter autant, jamais mon père n'organisera une opération pour me sauver avec des chances de réussite aussi nul... »
Ils la dévisagèrent tous deux, avant que Rinkah n'éclatent d'un rire tonitruant qui fit se retourner de nombreuses personnes qui passaient par là.
« Nous ne craignons nullement une attaque de votre père, Dame Corrin. C'est plutôt le personnel du palais qui nous inquiète. Beaucoup ne vois pas votre retour d'un très bon œil...
VOUS LISEZ
Avant le goût des larmes [Fanfictions Fire Emblème Fate]
FanficParfois on aimerait pouvoir revenir dans le temps, changer une décision precise. Quelque chose qui a fait basculer notre vie. Corrin n'aurait pas pu choisir une seconde fois.