Pdv Katsuki
On a marché jusque chez moi et je leur est demandé de m'attendre dehors.
Je suis rentré et me suis immédiatement dirigé vers ma chambre pour récupérer le carton qui contenait tous les détails de cet incident.
Je suis ressorti et leur est dit de me suivre.
Je les ai emmené dans un café où j'ai demandé une salle privée pour qu'on puisse parlé tranquillement.Une fois qu'ils sont tous installés, je prends une grande inspiration et commence:
"Cette histoire date d'il y a 10 ans, jour pour jour. Inko Midoriya et sa fille Izuku vivaient en face de chez nous.
D'aussi loin que je me souvienne, on a toujours été ensemble Izuku et moi.
On s'était promis de rentrer à Yuei et de devenir héros ensemble.
Mais s'était avant qu'on découvre qu'elle était une sans-Alter.
Je ne sais pas trop ce qui m'a pris, mais j'ai commencé à la rabaissé.
Quand on a fêté ses 5 ans, ça faisait déjà plusieurs mois que j'avais pris mes distances avec elle.
Environ deux semaines plus tard, Izuku n'est pas venue à l'école et Inko-san n'a pas rejoins ma mère alors qu'elles avaient rendez-vous.
Elle était inquiète de ne pas la voir arriver et complètement paniquée quand je lui est dit qu'Izuku était absente à l'école.
Elle s'est précipitée chez elles et a pénétré la maison grâce au double des clés qu'elle possédait.
Mon père et moi l'avons suivi.
Nous attendions devant la maison quand son cri a retentit.
Papa m'a dit d'attendre là et de ne pas bouger, ce que je n'aurai pas fait puisque j'étais paralysé par la peur.
Une dizaine de minutes plus tard, il est ressorti avec ma mère en pleurs, serrée contre lui.
Le reste est très flou pour moi, je me rappelle des girophares de la police, des pleurs de ma mère et de l'annonce qu'Izuku était portée disparue.
Une enquête à été ouverte par la police, mais il n'y avait pas de témoin, aucune preuve concrète et aucun signe de vie de la part d'Izuku.
Le dossier a été clos quelques mois après.
Mes parents ont abandonné 1 ans plus tard, n'espérant plus la retrouver en vie.
Je suis le seul qui continu de croire qu'elle est toujours vivante.
Ce carton contient toutes les informations et pistes liées à cette affaire. "Le silence à suivi mes explications, je peux voir divers regards sur moi.
Des tristes, des étonnés, des compatissants et ceux que je déteste le plus, des regards de pitié." Maintenant que vous savez, je vous demanderai de ne pas me prendre en pitié.
Oui j'ai perdu des gens que j'aimais, mais je n'ai pas perdu espoir.
Je retrouverai Izuku, j'en ai fait la promesse.
Alors quoi qu'il arrive, je n'arrêterai pas de croire qu'elle reviendra.
Si le dossier vous intéresse, vous pouvez regarder. "
VOUS LISEZ
BRISÉE
FanfictionIzuku Midoriya, voici le nom de notre personnage principal. Izuku a vu le jour sur une Terre où 80% de la population mondiale possède un Alter, un super pouvoir. L'apparition de telles capacités a vu la criminalité monter en flèche et avec elle la...