Pdv Katsuki (Katchan)
Elle est là, devant moi, toujours le même sourire idiot accroché à son visage.
Elle répète la même chose en boucle:"Katchan, pourquoi tu n'es pas venu me chercher? Tu avais promis de toujours me trouver."
Et c'est là que le sang commence à couler.
Des larmes écarlates s'échappent de ses yeux et des plaies s'ouvrent sur tous son corps.J'ouvre les yeux dans mon lit, couvert de sueur et des larmes aux yeux.
Le même cauchemar encore.
Cela signifie qu'on est ce jour, celui où cette imbécile heureuse a disparu.
Où l'on a retrouvé le corps d'Inko-san dans l'ancien bureau de son mari, transpercé d'une balle.
C'est ma vieille qui a découvert son corps.
Izuku, elle, est restée introuvable.
L'enterrement à eu lieu environ une semaine plus tard.
Cette période est très floue pour moi, je me rappelle les larmes de la vielle, les mots de réconfort de mon paternel et mes cauchemars à répétition depuis que j'avais appris la disparition de mon ami d'enfance.
Je m'en suis beaucoup voulu pendant plusieurs semaines, je me suis rendu compte que j'avais été horrible avec elle.
Je lui disais des choses blessantes sous prétexte qu'elle était faible.Je me redresse sur mon lit et regarde la photo qui se trouve sur ma table de chevet.
Dessus, il y a cette idiote de Deku et moi.
Elle porte deux petites couettes et son sourire idiot est accroché à ses lèvres.
Moi je suis à côté d'elle et je fais la tête, je ne voulais pas qu'on me prenne en photo à ce moment là.
C'est la plus récente que je possède de nous deux.
On l'a prise lors de sa fête d'anniversaire, environ deux semaines avant l'incident.
On avait fêté ses 5 ans.Je jette un coup d'œil rapide au carton au fond de ma chambre et détourne rapidement le regard.
J'enfile rapidement mon uniforme pour ensuite descendre prendre mon petit déjeuner.
Lorsque j'ai fini de manger, je prends mon sac et me dirige vers mon lycée, Yuei.On s'était promis de l'intégrer ensemble et d'être les meilleurs, c'était avant de découvrir qu'elle était une sans-Alter.
Fin des cours
Je me dépêche de ranger mes affaires avant de quitter le lycée.
Les membres de ma classe on passé la journée à me regarder bizarrement et à chuchoter entre eux.
Personnellement, je m'en fou.
Mais le fait qu'ils me suivent et pas du tout discrètement en plus me met vraiment sur les nerfs.
Je fais comme si de rien était et continu de marcher jusqu'à une boutique de fleurs pour acheter des lys blancs, les favorites d'Inko-san.Je reprends ensuite la route jusqu'à ce lieu où je n'est pas mis les pieds depuis 1 ans.
Le cimetière.
VOUS LISEZ
BRISÉE
FanfictionIzuku Midoriya, voici le nom de notre personnage principal. Izuku a vu le jour sur une Terre où 80% de la population mondiale possède un Alter, un super pouvoir. L'apparition de telles capacités a vu la criminalité monter en flèche et avec elle la...