Pdv Katsuki
"... Où est-elle !?
- Allons allons, on ne t'as pas appris la politesse Kacchan ? Qu'est-ce qu'on dit quand on veut quelque chose ?
- S'il... S'il te... plaît. je sens une larme coulée sur ma joue, mais je ne peut pas l'essuyer.
- Et bien tu vois quand tu veux. sa main se pose sur ma bouche et y enfonce quelque chose avant de me murmurer à l'oreille. Tu peux le regarder avec ta classe, ils sont dans la confidence maintenant. "
Elle me lâche brusquement, et quand je me retourne, le portail est déjà en train de se refermer.
Je recrache tout de suite dans ma main ce qu'il y a dans ma bouche.
Au creux de ma paume, se trouve une clé USB.
Les autres sont autour de moi et ne disent rien.
Les professeurs arrivent moins d'une minute plus tard et emmène M. Aizawa et Numéro 13.Cela fait 4 jours que l'attaque a eu lieu, je n'ai pas regarder le contenu de la clé.
Juste après l'arrivée des professeurs, je me suis mis d'accord avec les autres on la regarderai ensemble.
Aujourd'hui, M. Aizawa revient et nous avons prévu de la visionner avec lui, son expérience de héros pro pourra nous aider.La clé USB ne contient qu'une vidéo sans nom.
Lorsque M. Aizawa la lance, une petite fille d'environ 6 ans apparaît à l'écran.
Elle a des cheveux assez long et emmêlés, des bandages couvre ses yeux et ses bras et son seul vêtement est un chiffon sale et déchiré se rapprochant assez peu d'une robe.
Elle a la tête légèrement tourné par rapport à la caméra et demande d'une voix qui m'est à la fois familière et étrangère, comme éteinte:" C'est toi ?
- Oui, comment tu te sens ? cette voix là aussi, je l'ai déjà entendu.
-... Libre...
- Je vois... Le doc a dit que tu...
- Je sais, ce n'est pas grave.
- Tu ne verras plus jamais, tu ne trouve pas ça grave. tout le monde retient son souffle à ses paroles.
- Je ne veux plus jamais voir ce monde pourri jusqu'à la moelle. cette annonce a causé un choc, ces mots sortent de la bouche d'une enfant à peine en âge d'aller à l'école.
La seule chose importante maintenant, c'est toi.- Tu ne sais rien de moi gamine.
- Je ne suis pas d'accord. Je sais plus de choses que tu ne le penses à mon avis.
- Je suis toute ouïe.
- Un garçon d'environ 12 ans je dirais, c'est grâce à toi que je suis sortie de là-bas et la loi est contre toi.
-... Intéressant, pourquoi ne pas tout simplement dire que je suis un vilain.
- Parce que je ne le pense pas.
- Et les héros ?
- Ça n'existe pas, mon seul héros, c'est toi Grand-frère.
-... Ton prénom .
-... Je n'en ai pas Grand-frère.
- Qu'est-ce que tu me racontes là ?
- La personne que je suis aujourd'hui n'a pas de nom Grand-frère, je veux que tu m'en donne un.
-... Je vois, *soupir* à partir de maintenant, tu seras Eighteenth !
Ma petite sœur !- D'accord Grand-frère.
- Bien, Eighteenth, si tu tiens vraiment à mettre utile, tu dois renoncer à tous ce qui te relirai à ton passé. elle se crispe légèrement. Y'a-t-il quelqu'un à qui tu veux dire au revoir ?
-... Non, mais j'ai fait une promesse, et je me dois de la tenir ; pour tourner la page...
-Tu parles du pendentif ?
- elle hoche la tête doucement.
C'était leur seul espoir, après tout, on a toutes fini par comprendre que personne ne viendrai, pas même ces soi-disant héros.
Avant de pouvoir me lancer, je dois retrouver ses parents, je dois trouver les parents de Christie. "L'écran devint noir avant de laissé apparaître une capuche noire, de laquelle dépasse une bouche s'étirant dans un sourire enfantin et des tâches de rousseurs.
Je suis sûre que c'est elle.
Elle tousse légèrement et commence par laisser échapper un soupir:" Yo Katsuki, ça fait un baille.
Au vu du programme de Grand-frère pour cette année, je sais que tu vas finir par avoir la preuve que je suis en vie, alors j'ai pris les devant et préparer ce petit cadeau. Je sais que tu vas me chercher, du coup, j'ai organisé un petit jeu rien que pour vous. Bien sûr, Eraserhead et All Might sont autorisés à participer. Vous pouvez user de tous les moyens à votre disposition. Cependant Katsuki, je ne te promet aucunement que notre rencontre se fera dans la joie. Izuku Midoriya est morte il y a plus de 9 ans. Votre premier indice est entre les mains des créateurs de la dernière personne qui a connu Izuku Midoriya. Oh! Shou-kun, on se reverra sûrement et comme je t'en doit une, je répondrai à n'importe laquelle de tes questions.- Eighteenth, dépêches-toi! Senseï a les résultats des derniers tests.
- J'arrive Grand-Frère! Bye bye tout le monde! Vous avez toutes les cartes en main, la partie est lancée."
L'écran est devenu noir, nous signalant la fin de la vidéo. Les visages étaient tous tournés vers moi, comme attendant une réaction de ma part; mais je n'y faisais pas attention, mon cerveau tournait à toute vitesse. J'avais enfin un indice concret pour la retrouver. Le nom qu'elle avait cité dans le début de la vidéo me disait quelque chose.
Christie...
Christa...
Christal...
Christal Irfar, la 17ème victime répertoriée !
VOUS LISEZ
BRISÉE
FanfictionIzuku Midoriya, voici le nom de notre personnage principal. Izuku a vu le jour sur une Terre où 80% de la population mondiale possède un Alter, un super pouvoir. L'apparition de telles capacités a vu la criminalité monter en flèche et avec elle la...