PDV Externe.
Le groupe de Chasseurs d'Ombres venait d'arriver sur les lieux.
Une forte odeur de sang séché parvint à leurs narines dès qu'ils entrèrent dans la boîte de nuit. Alec, Izzy et encore moins les trois autres jeunes Shadowunters n'avaient jamais assisté à un tel carnage. Des cadavres de vampires jonçaient le sol, chacun entourés de leur propre mare de sang.
PDV Alec.
Je n'avais jamais vu autant de sang au même endroit. Le sol de la boîte toute en entière en était pratiquement recouvert. J'aperçois Luke s'avancer vers nous. Ce gars est courageux, il a failli perdre son travail et sa meute, mais il s'est montré fort et respectable. Du coup, sa meute et les terrestres de la police son revenu chacun sur leur jugement, et lui ont ré accordé une chance.
- Izzy, Alec, Shadowhunters, merci d'être venu. J'ai le pressentiment que cette affaire n'est pas une simple attaque.
- Combien de mort ? demande Isabelle.
- Une vingtaine de vampires et un sorcier devant. Tous transpercé au cœur.
- Une attaque de groupe ?
- Je ne pense pas. Une attaque aussi répétée et précise ne peu être l'oeuvre que d'une seule et même personne.
- Une seule personne contre tous ces vampires ? s'exclama une recrue.
- Oui. Et venez voir ça. termina Luke en nous faisant signe de le suivre.
Il s'approcha d'un vampire inanimé et enfila un gant en latex. Il écarta les lèvres du mort, dévoilant deux places vides sur la rangée de dents du haut.
- On lui a arraché ses canines ? Dis-je comme une question rhétorique.
- Oui et c'est la même chose pour tous les autres. Quand au sorcier, il lui manque sa marque.
- Qui peut bien faire une chose pareille ? Dis Isabelle.
- Un fidèle à Valentin ?
- Non je ne pense pas. Tous les hommes de Valentin ont été arrêté par l'Enclave et ceux qui y ont échappé sont traqués sans relâche. On ne voudrait pas qu'une autre révolution se crée. Pour en revenir à l'affaire, les quelques analyses que nous avons fait démontre que leur mort est récente. La nuit dernière environ.
- C'est étonnant qu'ils n'aient pas pu échapper à leur assassin.
- Mais s'ils n'ont pas pu s'enfuir grâce à leur rapidité, c'est que cette personne n'est pas une créature obscure. Peut-être un démon Supérieur ?
- Et c'est là qu'on intervient, dis-je.
- Oui. Mais il faudrait un sorcier pour confirmer ça, finit-il en me regardant.
Izzy se tourne vers moi. Nous pensons à la même chose, ou plutôt à la même personne.
Mais très vite, on réalise notre gaffe. Les vieilles habitudes.
- Nous... Nous allons voir ce que l'on peut faire.
- Merci. On se tient au courant si on a des infos.
Je finis par un hochement de tête et sort du club suivit des trois Shadowhunters.
PDV Externe.
L'après-midi touchait à sa fin.
Alec était sorti et donnait des ordres aux trois chasseurs d'ombres. Izzy sorti à son tour du club nocturne et se posa à côté de son frère, tandis que les autres recrues s'éloignaient vers l'Institut.
Alec se tourna vers sa sœur.
- Je les ai renvoyé à l'Institut faire des recherches dans les archives voir s'il n'y a pas eu d'autres attaques de ce genre.
- Très bien, dit-elle en regardant son frère, et toi ?
- Quoi moi ?
- Que vas-tu faire ?
Il soupira en regardant l'horizon.
- Je dois absolument aller voir Magnus.
Izzy lui envoya un regard plein de tendresse.
- Je n'imagine pas comment il a dû se sentir ces derniers temps, continu-t-il en la regardant à son tour.
- Oui je comprends, il ne répond pas au téléphone, donc on a tous pensé qu'il avait besoin de rester seul, mais en réalité il a besoin de toi. Vas le réconforter. Et dit lui que s'il a besoin de compagnie, on est tous là. Même si je pense, tu suffits amplement.
- Merci Izzy. dit-il en échangeant une étreinte fraternelle avec sa petite sœur.
- Pendant ce temps, je vais aller voir Catarina pour qu'elle inspecte le club.
- Très bien, je ne rentrerai probablement pas à l'Institut ce soir.
- Je m'en doute. Alec ne t'inquiète pas pour ça. Reste auprès de Magnus, il en a besoin.
La petite brune lui tapota l'épaule, et celui-ci lui sourit.
Le grand brun se dirigeai désormais vers Brooklyn.
VOUS LISEZ
I'll Protect you, I'll Save you, It's a Promise
Fanfic《 Contient du ⚠️ SPOILSPOILSPOIL ⚠️ à certains moments 》 - Prends place après la saison 3 Un démon supérieur très dangereux et puissant fait apparition dans la ville de New York. Il cible et tue des Créatures Obscures sans relâche. Le groupe de Shad...