PDV Alec.Ça fais des heures que je suis à l'Institut pour un soi-disant cas important. Tu parles, depuis tout à l'heure deux envoyés de l'Enclave ne cesse de me rabâcher les oreilles sur je ne sais plus quoi. Un truc encore grotesque et futile mais crucial à leurs yeux.
J'étais à deux doigts de leur dirent qu'ils s'étaient déplacés pour rien quand mon téléphone se met à sonner. Quand je vois le nom qui s'affiche, je sens l'inquiétude m'envahir.
- Oh non. Magnus.
Je sais que j'en ai fais un peu trop sur le coup plus tôt, mais je ne peux pas m'empêcher de paniquer après là discussion que nous avons eu. S'il m'appelle, c'est qu'il se passe quelque chose de pas normal.
Je m'excuse auprès d'eux et part attivement en direction de l'appartement de mon sorcier
*****
PDV Externe.
- Magnus ?
Alec arriva devant l'appartement de son petit-amis. Il toqua. La porte s'ouvrit toute seule, mais pas d'une façon manuelle ou magique. Il fronça les sourcils et pénètra dans l'appartement.
- Magnus ? Répèta-t'il, incompréhensif face à ce silence étrange et anormal.
Aussitôt son regard se posa sur le salon, étant en face de l'entrée. Et là, son sang ne fit qu'un tour. Il vit le l'ancien Grand Sorcier de Brooklyn inconscient, étendu sur le tapis au centre de la pièce.
- MAGNUS !!
Alec acouru au près de son bien-aimé, affolé. Il suréleva le haut de son corps avec son bras, tâtant son visage et son torse pour y déceler le moindre signe d'attaque ou une quelconque blessure, si minime soit-elle. Mais il ne trouve rien à part quelques égratignures sur ses bras et dans son cou.
- Hey ! Magnus réveilles-toi !
Magnus ne se réveillait pas. C'était mauvais signe.
- Magnus je t'en prie réveilles-toi, dit-il en serrant sa main sertie de bagues, ouvres les yeux.
Son timbre était cassé par la panique, et quelques larmes étouffées.
Alec répétait des mots doux, murmurant son prénom, attendant une réaction de la part de son sorcier.
Il embrassa le front de son amour.Tout à coup, la main de Magnus que tenait Alec dans la sienne se mit à briller et un halo de lumière apparu autour de celles-ci. Une trainée de faibles flammes bleues entourèrent le corps de Magnus.
Simultanément, sa main se crispa puis il ouvrit les yeux - plus précisément ses yeux de chats- , inspirant fortement et profondément comme s'il avait été privé d'air.
Toujours haletant, son regard auparavant perdu dans le vide se posa sur son chasseur d'ombre.
- Magnus ! Magnus est ce que ça va ?
- A.... Al... Alec ? Il tendit sa main libre pour atteindre le visage du Nephilim.
- Oui bébé, oui c'est moi je suis là.
Alec apporta cette main à son visage, pour le rassurer qu'il était bel et bien présent.Magnus semblait toujours désorienté et exténué. Il failli refermer les yeux mais Alec le maintint éveillé.
- Magnus je t'en prie dis-moi ce qui s'est passé.
Magnus mit du temps avant de parler, rassemblant probablement son énergie pour répondre.
- Le... Le Démon...
- ...
- Il.. était ici....
- Oh Non... C'est lui qui t'as affaibli comme ça ?
Il obtint un faible hochement de tête pour seule réponse.
Alec aida Magnus a se redresser, sa main n'ayant pas quitté la sienne. Il voulu l'asseoir sur un des canapés, mais l'un avait volé dans la cuisine et l'autre était cisaillé en deux. Il opta donc pour le lit.
Alec soutenu Magnus, le bras autour de ses épaule et la main sur sa taille, le rapprochant au maximum de lui pour éviter que le sorcier ne retombe, lui qui tenait à peine sur ses pieds.
Dans la chambre, il déposa délicatement le sorcier sur le lit, l'allongeant au passage.
Il regarda d'un air attristé Magnus refermer faiblement ses yeux, puis les rouvrir, toujours présentés par sa marque de sorcier.
- Je suis arrivé trop tard.
- Non Alexander, tu... es arrivé au bon moment. Même si, plus tôt... ça aurait été mieux, dit-il avec un faible sourire accompagné d'un regard plein de tendresse pour son compagnon.
Magnus voyait qu'Alec était en train de culpabiliser plutôt que de sourire face à cet humour typique du sorcier. Alec baissa les yeux, le visage déformé par une haine envers lui-même.
Magnus ressera son emprise sur la main d'Alec pour lui faire relever le regard.
- Alexander je vais bien, j'ai juste besoin de reprendre des forces. Garde ta main dans la mienne, ça me redonne de l'énergie.
- Comme la fois où tu devais soigner Luke ?
- Oui, mon corps est naturellement adapté aux transferts de magie, ce qui n'en nécessite pas forcément pour être effectué.
- Oh...
Alec abaisse son regard vers leurs mains liées.
- Néanmoins désolée de ne pas t'avoir demandé pour emprunter ton énergie, rajouta-il avec un petit rire.
- Tu n'as pas besoin de demander Magnus. Je suis tout à toi, dit-il en déposa un baiser sur sa main.
Magnus sourit à ce petit contact de ses lèvres sur sa peau. Mais Alec reprit aussitôt son air sérieux.
- Son but était de t'emmener aux Enfers.
- C'est la seule explication.
- Mais dans ce cas pourquoi, il s'arrêta un instant, la pensée de ses mots étant trop douloureuse, Pourquoi ne t'a-t-il pas tué immédiatement ?
- Je n'en ai aucune idée.
VOUS LISEZ
I'll Protect you, I'll Save you, It's a Promise
Hayran Kurgu《 Contient du ⚠️ SPOILSPOILSPOIL ⚠️ à certains moments 》 - Prends place après la saison 3 Un démon supérieur très dangereux et puissant fait apparition dans la ville de New York. Il cible et tue des Créatures Obscures sans relâche. Le groupe de Shad...