PDV Magnus.
Je comprend qu'Alec veuille que je me repose, mais ça fais deux semaines que je reste cloîtré chez moi à m'inquiéter pour lui et à me morfondre de mon inactivité. Maintenant que je sais qu'il va bien un de mes soucis est envolé. Aussi, mes amis Chasseurs d'ombres ont besoin d'information, quoi de mieux pour me revigorer !
J'attrape un livre sur les démons et le pose sur le bureau. Alec et Izzy se penchent au-dessus.
- Oh j'ai déjà vu ce livre... dit Izzy en fronçant les sourcils pour se concentrer.
- Vraiment ? Comment est-ce possible ? Dis-je étonné.
- J'ai été voir Catarina pour qu'elle puisse m'informer sur ce démon avant de venir ici. C'est elle qui m'a conseillé de venir te voir.
- Pourquoi ne pas être venu me voir en premier ?
- Je ne savais pas si tu étais d'humeur, comme tu ne répondais pas au téléphone et que tu ne donnais pas de nouvelle... Je vois à son expression qu'elle est toujours chagrinée de mon sort. Elle relève la tête vers moi. Et puis aussi Al--
- JE voulais passer du temps avec toi, le coupe Alec les joues légèrement rosies.
- Oh je vois, je lance un regard éloquent vers mon Nephilim, ce qui le fait encore plus rougir.
Il est adorable.
- Bon... Et bien, puis-je au moins savoir le nom de votre démon ?
- C'est un Démon-passage. Page 217. Il se nourrit du cœur de ses victimes pour créer un portail soit aller, soit retour vers les Enfers. Ce sont des démons supérieurs très puissants.
Je connais ce démon. Daemonium Portal.
Alec semble l'avoir compris car il me pose la question.
- Tu en a déjà vu un ?
- Oh que oui. La plupart étaient fidèles à mon père. Quand je vivait à Edom, il envoyait parfois un de ses démons fidèles pour lui apporter une femme avec qui assouvir ses plaisirs, parfois contre leur gré même, dis-je en affichant un air de dégoût, répugné par ces horribles souvenirs. Il fallait qu'il entretienne sa réputation. Dans la Bible, il représente le premier des sept péchés capitaux : la Luxure.
- Ce démon a attaqué une boîte de vampires. Nous avons trouvé 21 cadavres dont un sorcier. Dit Izzy.
- Il lui en faudrait une dizaine de plus pour pouvoir créer un portail vers Edom. Mais qu'est ce qu'un sorcier faisait dans une boîte de nuit pour vampires ?
- Il n'y était pas. Il était à l'extérieur du club et il n'y a pas de trace de sang qui indique un déplacement du corps. Il a donc été tué devant la boîte de nuit.
- Nous supposons que le Démon-passage ne traquait que le sorcier à la base, puis il est tombé sur les vampires. Ils étaient sur son chemin alors il a probablement pensé que ça lui faisait des proies faciles et en quantité, termine Alec les yeux rivés sur le livre.
- Mais ce qui reste inexpliqué, c'est qu'il a arraché les canines des vampires et la marque du sorcier.
Je titlte à ce qu'elle viens de dire.
- Arrachés ?
- Oui, le seul point commun c'est que ce sont des attributs propres à chaque type de Créatures Obscures.
- Tu as un indice qui pourrait nous aider Magnus ? me demande Alec en me regardant dans les yeux cette fois-ci.
Je bloque un instant, essayant d'organiser les pensées dans ma tête.
VOUS LISEZ
I'll Protect you, I'll Save you, It's a Promise
Fanfic《 Contient du ⚠️ SPOILSPOILSPOIL ⚠️ à certains moments 》 - Prends place après la saison 3 Un démon supérieur très dangereux et puissant fait apparition dans la ville de New York. Il cible et tue des Créatures Obscures sans relâche. Le groupe de Shad...