Chapitre 1 : Le Manipulateur.

8.4K 323 1.4K
                                    

20h15

"Ha mince! Je suis en retard! Uvoguin va me tuer.
Je ferais mieux de me mettre à courir."

Sans plus de réflexions, le jeune homme accéléra la cadence.
La nuit était tombée depuis longtemps déjà à Kuwanto, cette ville située dans la République de Rokario. 
Alors dans la pénombre du soir, il courrait, sautant de toît en toît, sous le seul regard de la pleine lune qui brillait haute et fière.
Sa rapidité et sa discrétion lui permettait de ne pas être repérer par les quelques passants du soir. De telles facultés pourraient en impressionner plus d'un, mais pour lui, pour lui et tout ceux qu'il connaissait, ce ne sont que de simple banalité...

Ses pas, de plus en plus rapides, résonnaient contre les tuiles des toits des maisons qu'il piétinait. Parfois, alors qu'il sautait, propulsé par son élan, la lumière lunaire éclairait cette personne. Et on pouvait apercevoir, l'espace d'une seconde, tout ce qui constituait le jeune homme.
On pouvait voir ses cheveux blond légèrement verdâtre, danser dans le vent, dégageant ainsi son visage. Son doux visage.
On pouvait voir ses grands yeux vert, figés sur sa direction. Ces yeux qui transperçaient l'horizon.
On pouvait également voir, toujours sur ce visage, une chose à ne pas négliger. Un sourire. Magnifique. Ce sourire qui lui donnait une expression joyeuse ineffaçable.
Enfin, il semblait porter des vêtements principalement violet, accompagnée d'une touche de vert, certainement sa couleur fétiche...
C'était dommage que personne ne puisse le voir distinctement, car il était beau. 

Mais lui n'avait pas le temps de s'arrêter. Il était déjà en retard.

Bien vite, il arriva à destination.
Enfin, il s'arrêta, posant une main sur sa hanche.
Dans cette endroit désert, composé uniquement de vieux bâtiment à l'abandon, il n'y avait plus personne, seul le silence résidait ici. De plus, il faisait bien trop sombre pour y distinguer quoi que ce soit

"Haa, enfin". Il soupira.

Puis il observa les alentour d'un oeil suspicieux. On ne sait jamais.

"Décidément, le boss adore les vieux bâtiments..." Il pensa, avant de se diriger vers l'un d'entre eux.

Le seul d'où une légère lueur rougeâtre émanait.  

" Ils sont là..." Il sourit en s'approchant.

En entrant dans cette architecture délaissée, il les aperçut tout de suite. Ils étaient huit.
D'abord, celui qui était au dessus des autres, celui qui semblait dirigeait cette assemblée. Assis au plus haut. Ses cheveux noir plaqués en arrière, ses yeux gris fixant le vide, cette expression réfléchie sur son visage éclairé par une simple bougie. Le boss : Kuroro Lucilfer.

Juste en dessous de lui, au plus proche, une grande femme, avec des cheveux court, couleur châtain, et des yeux mauve assortis à ses vêtements, astiquant un pistolet : Pakunoda.
À ses côtés, un petit bonhomme dont le visage était totalement recouvert par ses cheveux gris, seul l'un de ses yeux était perceptible à travers sa touffe, et il portait ce qui semblait être une sorte de robe bleu : Kurutopie.
Et avec eux, une autre jeune femme, le regard froid, debout, les bras croisés sur sa poitrine, et ses cheveux rose détaché : Machi.

Non loin d'eux, une sorte de momie humaine était allongée au sol. Totalement recouverte de bandage blanc, excepté ses mains, qui elles, portaient des gants de boxes. Il ne faisait absolument rien : Bonolenov. 

Ensuite, en plein milieu de la pièce, se trouvait ce qui se rapproche le plus d'un géant. Un homme immense, extrêmement musclé. Une peau plutôt mat et des cheveux hérissé. Tournant en rond, il respirait l'impatience : Uvoguin.

Manipuler L'Amour (Sharnalk / HxH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant