Il faisait sombre. La pièce était éteinte et plongée dans une obscurité presque totale. Il y avait cependant quelques faibles lueurs du jour qui parvenaient à traverser les petits espaces entre les stores abaissés, ainsi qu'au bas de la porte d'entrée. Ces derniers permettaient de distinguer les éléments les plus importants de l'endroit, ainsi, on pouvait apercevoir l'ampleur de la salle, composée de fauteuils et de canapés disposés en salle d'attente. Un peu plus loin, un contoir, ressemblant à un guichet ou un accueil. Il s'agissait donc du rez-de-chaussé d'un bâtiment commercial, d'un de ces grands immeubles importants de la ville.
Et dans cette obscurité déstabilisante, blottie contre le mur, une main plaquée devant la bouche, le coeur battant et la poitrine se gonflant et se dégonflant rapidement, une jeune femme tentait de conserver le silence de mort qui l'avait accueilli à son entrée.
Ses yeux semblaient briller tels deux émeraudes dans les ténèbres par dessus lesquels quelques mèches de cheveux châtains retombaient désordonnées.Elle ferma les yeux et calma sa respiration haletante essayant d'entendre, de sentir, ce qu'il se passait dans la rue, juste derrière la paroi mural à laquelle elle était collée. Cette rue où elle se trouvait moins de trente seconde auparavant.
Le coeur affolé et le sang semblant pomper dans son cerveau, elle essayait de se stabiliser au mieux, repassant les dernières minutes de sa vie dans son esprit à n'en plus finir.
Elle revoyait ce jeune homme prénommé Sharnalk lui parler calmement dans la boulangerie, puis la course poursuite dans laquelle elle s'était engagée en dernier recours, et enfin cette échappatoire inespérée dans laquelle elle s'était engouffrée, lorsque son poursuivant avait finalement commis une petite erreur qui avait été des plus bénéfiques pour elle.Pendant cette infime seconde, elle avait pu se libérer de son regard et arriver à l'intérieur de ce bâtiment à l'aide de son Hatsu, échappant ainsi enfin au prédateur.
Alors dans l'obscurité de la pièce elle attendait en silence, le regard farouche, et les sens en effervescence...Dans la rue, juste derrière le mur, Sharnalk était toujours là, se tenant droit, une main posée sur la hanche. Il n'avait pas bougé pendant les trente seconde qui avaient suivies la disparition de Elly. Son visage avait d'abord affiché une expression déçue, et au delà de sa déception on avait pu percevoir à travers la disparition de son sourir son mécontentement devant cette perte brutal et inattendue.
Toujours planté au mileu de la route il leva la tête vers le ciel, regardant avec un visage sans expression les nuages gris qui annonçaient la pluie.- Il va pleuvoir. Annonça-t-il d'un ton impartial.
Alors qu'il fixait cette étendue grisâtre au dessus de sa tête, il affichait maintenant une expression réfléchie.
"J'ai laissé le petit déjeuner pour la Brigade à la boulangerie... et j'ai perdue du temps à poursuivre une proie qui m'a échappé. Pfff... Je ne peux pas y retourner sans rien..."
Un vent frais passait dans ses cheveux clairs pendant qu'il réfléchissait, mais alors qu'aucune réponse ne semblait lui parvenir, il sentit soudainement deux présences toutes proches, comme si elles avaient toujours été là, mais qu'il ne les avait pas repéré avant.
Cela signifiait que ces personnes avaient décidés de se montrer.- Si tu veux, on peux te donner un indice, Sharnalk. Déclara une voix grave en hauteur, que le concerné reconnu immédiatement.
Il dirigea ses yeux vers la source de la voix en relevant la tête et sourit à ses amis.
- Phinks, Feitan.
Le grand blond lui offrait un sourire moqueur, tandis que le petit ténébreux gardait son air froid et désintéressé, cependant, il semblait lui aussi quelque peu amusé par les circonstances.
Les deux hommes se tenaient debout sur le toit d'un petit magasin, leurs mains dans leurs poches et une discrète aura meurtrière autour d'eux.
VOUS LISEZ
Manipuler L'Amour (Sharnalk / HxH)
FanfictionRésumé : Eux, ils volent. Eux, ils tuent. Eux, ils massacrent. Ils sont des malfrats, que le monde reconnaît comme néfaste, que le monde reconnaît comme différents. Oui, eux, ils sont différents. Leur différence se trouve dans leur cruauté. Une d...