Cela faisait maintenant trois jours que la fameuse Tuerie de Kuwanto avait eu lieu. Petit à petit les médias avaient changé de centre d'intérêt et délaissé cette partie du monde qui avait été une des victimes de l'Araignée. L'actualité était désormais ailleurs. Et les habitants même avaient abandonné leur peur et leur traumatisme afin de reprendre la vie qu'ils avaient menée depuis toujours. Après tout, que pouvaient-ils faire d'autre ?
De son côté, Elly avait prolongé son séjour à l'hôtel pour prendre le temps de remettre ses idées au clair. Mais surtout parce qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait aller, maintenant qu'elle avait perdue toute piste de poursuite.
Elle avait passé des heures et des heures à faire les cent pas dans sa chambre, se perdant dans ses milles et unes pensées, retrouvant d'ailleurs étrangement sa carte magnétique au sol près de la porte d'entrée pendant ses ébats mentaux. Sans se poser trop de question, elle l'avait simplement remise soigneusement dans sa poche.La jeune hunter était alors désormais à nouveaux à la recherche d'un quelconque indice qui puisse la rapprocher de sa cible. Elle avait évidemment pensé demander conseil à Ging, car après tout c'était lui qui lui avait proposé de venir à Kuwanto, il avait certainement encore plusieurs ressources avec lui... mais elle fut vite arrêtée dans son élan. Ne voulant pas qu'il comprenne qu'elle avait déjà échoué une première fois, et préférant éviter les moqueries du hunter étoilé. Et puis de toute manière, avant de pouvoir demander quoi que ce soit à ce dégénéré, il fallait le trouver... Chose... Impossible...
Elle devait donc trouver une piste d'elle même. Réfléchir comme une voleuse...Elle s'était alors mise à faire des recherches sur toutes les prochaines expositions, ventes aux enchères, festivals, et autres futilités ayant une quelconque valeur, et puissant être dérobées.
Dans le monde entier, elle avait exploité les moindres événements susceptibles d'attirer un voleur. Et dans tout les résultats qui s'étaient présentés à elle, il y en avait un qui retenait particulièrement son attention.C'était l'évidence même.
La Brigade Fantôme ne manquerait certainement pas cela...
La célèbre et prestigieuse vente aux enchères de York Shin City. Pour des criminels de leur rang, c'était le paradis, l'endroit rêvé, une ressource inépuisable de précieuses marchandises qui n'attendaient que d'être subtilisées.
La jeune femme était sûre qu'ils y seraient. Elle en mettrait sa main au feu.Et s'ils y allaient... Elle aussi.
Kuwanto s'était soldé par un échec cuisant pour la hunter de la Black List, cependant elle était loin d'avoir déjà renoncé, connaissant même sa prochaine destination :
York Shin City.On était le 11 Juillet, et les fameuses enchères se dérouleraient au mois de Septembre. Elle avait donc plus d'un mois devant elle, durant lequel elle avait grande attention de se perfectionner encore et toujours...
Elly était de l'émission.
Son Hatsu, nommé "Human Ghost" lui permettait de "traverser" n'importe quelle matière. Plus concrètement, son Nen prenait possession de son corps, il l'enveloppait entièrement et la projetait à souhait à travers ce qu'elle désirait. Ainsi plus la matière à traverser est conséquente plus la projection doit être puissante... Cependant, elle peut également rester dans cette "état" translucide sans se projeter si elle le veux, au coût évident de son énergie vitale.De plus, au delà de son Hatsu la jeune femme avait, malgré tout ce que l'on pourrait penser, un excellent renforcement. Sa capacité lui permettait principalement d'éviter les coups critiques ou de se dérober facilement en cas d'urgence, alors la plupart du travail s'effectuait avec sa propre force physique.
VOUS LISEZ
Manipuler L'Amour (Sharnalk / HxH)
FanfictionRésumé : Eux, ils volent. Eux, ils tuent. Eux, ils massacrent. Ils sont des malfrats, que le monde reconnaît comme néfaste, que le monde reconnaît comme différents. Oui, eux, ils sont différents. Leur différence se trouve dans leur cruauté. Une d...