- Ils vont perdre... Les bêtes de l'ombre, vont se faire massacrer... Murmurait un jeune garçon à la chevelure doré.
...
On était bien loin de la ville, dans un endroit désertique et rocheux. Là où un léger vent soufflait, où la lune rayonnait dans le ciel, et où des cris résonnaient, sans que personne ne puisse les entendre.
Le jeune garçon avait raison.
Les bêtes de l'ombre se faisaient massacrées.C'était également ce que Elly pensait...
...............
La jeune femme aux cheveux châtains se trouvait là, elle aussi. Et de son point de vue, tout était assez clair...
D'abord, elle avait dû suivre la montgolfière qui transportait ses cibles, et qui se faufilait dans les airs vers un endroit plus calme, quittant la ville discrètement, en toute "innocence".
En gardant alors les yeux rivés dans le ciel, la hunter n'avait cessé de courir, sauter, et poursuivre de toît en toît cette machine volante...Elle avait alors finit par déboucher dans cette clairière rocheuse, remplie de reliefs... Ainsi, elle avait pu entendre un nombre faramineux de voitures, roulant à pleine vitesse dans la même direction qu'elle, et comprit par la même occasion, qu'elle n'était pas la seule à en vouloir à leurs têtes...
Puis, la montgolfière avait commencé à perdre de l'altitude. L'araignée s'était enfin décidé à faire face, une fois qu'elle fut assez loin de l'urbanisation biensur, afin que les membres qui la composent puissent faire leur "travail" tranquillement.
À ce moment là, Elly avait ralenti. Elle disposait encore de l'avantage d'être inconnue. C'est à dire que personne ne savait qu'elle était là, et que personne ne se soucierait d'une femme, seule, en plein milieu de nul part. Tandis que la Brigade étaient ceux recherchés et que les nombreuses voitures noirs, représentant de toute évident la mafia, était celles qui traquaient... Enfin... ça, c'est ce qu'ils auraient aimé croire...
Personne ne connaissait donc l'emplacement de la jeune hunter, qui avait profité pour arriver un peu après et observer la scène d'un point de vue neutre...
Elle s'était placé au plus haut, pour pouvoir tout voir...
La jeune femme pouvait donc évidemment remarquer ceux qui étaient la cause de sa présence, les infâmes meurtriers, responsables de la tuerie qui venait d'avoir lieu, les membres de la Brigade... Pourtant, elle nota qu'ils n'étaient que sept... dont Sharnalk, qu'elle ne connaissait que trop bien, Feitan, dont elle avait fait l'expérience de la puissance, la fille à l'aspirateur avec lequel elle l'avait vu faire disparaître des centaines de cadavres, le géant aux cicatrices qui avait massacré les participants de la ventes avec son Nen, et enfin un autre géant au traits plus féroces, un samouraï en tenue traditionnelle, et une jeune femme aux cheveux rose à l'air peu commode...La déduction fut rapide. Cela devait signifier que les autres devaient se trouver ailleurs, à attendre leurs camarades, dans leur repère... Et dans un coin de son esprit, Elly s'employait déjà à les dénicher...
Cependant, le spectacle qu'elle avait vu et qui continuait de se dérouler devant ses yeux, lui glaçait le sang, et pourrait presque faire vaciller sa motivation...
Tout en bas, un seul homme, venait d'ôter la vie à tout les êtres qui avaient tenté de l'approcher... À coup de poings, il les faisait mourir chacun leur tour d'une manière de plus en plus sanguinaire à chaque fois... Une tête éclatée, une poitrine transpercée, un morceau de crâne arraché...
C'était l'horreur.
Elly avait alors les yeux écarquillés devant l'atrocité de cette scène, qui mettait en évidence, un homme dont la puissance dépassait l'imaginable...
VOUS LISEZ
Manipuler L'Amour (Sharnalk / HxH)
FanfictionRésumé : Eux, ils volent. Eux, ils tuent. Eux, ils massacrent. Ils sont des malfrats, que le monde reconnaît comme néfaste, que le monde reconnaît comme différents. Oui, eux, ils sont différents. Leur différence se trouve dans leur cruauté. Une d...