Trois mois auparavant.
- Elly. Cela faisait bien longtemps. Le vieil homme déclara en voyant la jeune femme entrer dans son bureau.
- Contente de vous revoir président Netero. Dit-elle joyeusement, un grand sourire arborant ses lèvres.
- Content de voir que tu es toujours en vie. Renchérit l'homme à la barbe blanche.
- Et oui, toujours ! Je vous l'avait dit que tout irait bien pour moi. La jeune femme répliqua toujours joviale.
- Alors, de quoi as tu besoin aujourd'hui jeune fille ? Demanda le président de l'association des Hunter.
- Certains renseignements. Des informations. J'ai besoin de savoir tout ce que vous avez à propos de... Elle hésita un moment. À propos de la Brigade Fantôme. Elle termina pleine de détermination.
Netero resta muet quelques secondes, il semblait réfléchir sérieusement à ce que la jeune femme en face de lui venait de lui dire. Pourtant il savait déjà ce qu'il en résulterait.
- Je suppose que rien ne te fera changer d'avis. Il demanda, uniquement par principe, car il connaissait déjà la réponse.
La jeune femme le regarda droit dans les yeux, sans sourciller un seul instant. On pouvait voir dans son regard toute sa détermination.
- Oui. Elle répondit sûre d'elle et de sa décision.
Netero afficha alors un air amusé devant la témérité infaillible de la jeune femme. Elle ne changerait jamais d'avis.
- Tu sais qu'il s'agit de criminels de classe A sans scrupule ni pitié, que personne n'a jamais réussi à les attraper, et qu'ils tuent comme ils respirent ? Il ajouta tout de même, comme une dernière tentative de dissuasion.
- Oui. Je sais. Elly répondit, toujours résolue, ne semblant pas se soucier plus que ça des avertissements de l'homme en face d'elle.
- Très bien, comme tu voudras. Accepta finalement Netero en souriant.
Les yeux vert de la jeune femme s'illuminèrent alors et elle sembla ravie de cette réponse.
Le président reprit donc calmement.- Alors... À propos de la Brigade Fantôme. Nous avons... Il fit mine de rechercher des informations, triant des papiers entre eux, rangeant des dossiers de différentes couleurs par ci par là, ouvrant et fermant tout les tiroirs de la pièce.
Puis il leva les yeux, regardant malicieusement la jeune femme.
Celle-ci remarqua son air moqueur et arqua un sourcil.- Nous avons... Elle répéta, en attente de la suite.
- Absolument rien ! S'esclaffa le vieil homme, apparemment fier de sa blague.
Elly fit les yeux ronds, surprise par la réponse du président.
"Aucunes informations ?" Elle se répétait intérieurement.
Elle fronça les sourcils devant le comportement du vieil homme. Il arrivait toujours à énervé son entourage, elle y comprit. Comme si pour lui tout ça n'était qu'un jeu.
- Pfff. Vous n'avez pas changé vous non plus. Elle accusa.
Netero lui sourit simplement.
- Pourquoi crois tu qu'ils sont aussi redoutés ? S'il était si facile d'obtenir des informions sur eux, ils ne seraient pas aussi craints, tu ne crois pas ? Il se moqua, puis il ajouta tout même quelque chose. Mais si tu veux vraiment, tout ce que je peux te dire, c'est que la Brigade Fantôme, également appelée L'araignée par les connaisseurs, se compose de 13 membres dont le chef. La seul façon de les reconnaître, c'est par le tatouage que chacun des membres porte, un tatouage d'araignée avec un numéro... Pour le reste, tu devras accomplir le travail seule...
VOUS LISEZ
Manipuler L'Amour (Sharnalk / HxH)
FanfictionRésumé : Eux, ils volent. Eux, ils tuent. Eux, ils massacrent. Ils sont des malfrats, que le monde reconnaît comme néfaste, que le monde reconnaît comme différents. Oui, eux, ils sont différents. Leur différence se trouve dans leur cruauté. Une d...