La soirée était finalement arrivée plus vite que Elly ne l'aurait cru... Malgré sa journée d'ennuis passée dans son appartement, sa volonté n'avait guère était entravée.
Elle avait quitté son logement un peu avant que le soleil ne se couche entièrement. Il faisait cependant déjà sombre lorsqu'elle était sorti, ce qui lui avait permis d'infiltrer le bâtiment des enchères en toute impunité. Ce n'était pas très légale, mais sa stature de Hunter lui donnait certains droits privilégiés...
Peu de personnes étaient déjà présentes sur les lieux, ce qui permettait à la jeune femme de se faufilait dans les couloirs avec plus d'aisance.Elle arriva très rapidement dans la salle des ventes. C'était une grande pièce assez commune, déterminée par quatre murs, dans laquelle on avait disposé des centaines de chaises, placées et alignées dans la même direction, vers un seul et même point : une estrade. Estrade au devant d'un grand rideau rouge, sur laquelle se trouveraient certainement les dirigeants de l'événement.
Sans perdre plus de temps, la Hunter pénétra la pièce encore nu de personne.
Elle s'approcha du mur de gauche et activa son Nen, sans oublier d'utiliser le In pour rester dissimulée.Une aura verte et pétillante l'entoura alors. Son Hatsu fit son effet et en un instant, le corps de Elly était devenu translucide, aussitôt elle fut projetée dans le mur en béton, le traversa et fut invisible au yeux de quiconque dans cette cachette impénétrable...
Seul l'un de ses yeux, aussi vert que son aura était encore visible, comme implanté dans le mur. Elly avait trouvé le moyen de voir sans être vu...Ainsi, elle attendit que les festivités commencent...
Biensur il aurait été préférable qu'elle se soit trompée et que la Brigade n'attaque pas ces enchères. Elle n'aurait plus qu'à chercher un autre moyen de les dépister... Mais elle avait la certitude qu'ils viendraient. Et elle s'était fixée un objectif simple pour commencer : la récolte d'informations. Si elle devait les combattre, d'abord il allait falloir qu'elle sache à quoi s'attendre de chacun d'eux, et qu'elle les prenne un par un...Cette soirée était dédiée à l'observation.
....
Le temps passa alors, et la salle se remplissait petit à petit d'hommes et de femmes d'affaires pour la plus part.
Elly n'aimait pas particulièrement ce genre d'événements et de personnes. Elle ne concevait pas leur orgueil et leur attachement matériel à tout objets de valeur élevée...D'ailleurs elle commençait sincèrement à s'ennuyer lorsque cela commença pour de bon...
Toujours bien dissimulée elle voyait tout ce qui se passait et entendait le brouhaha de la foule qui attendait prestement le début de la vente, mais qui ne s'attendait certainement à ce qui arrivait réellement...
C'est alors que deux hommes sortirent calmement des coulisses...
L'un était grand, aux allures de Frankeistein, de nombreuses cicatrices parsemant sa peau... Il était d'attrait plutôt effrayant.
L'autre, était plus petit, avec un air plus félon et une attitude plus sombre, celui-ci Elly le reconnu aussitôt !
Son coeur fit un bon dans sa poitrine, et elle commença à transpirer. Il n'y avait plus de doute possible. La Brigade Fantôme s'en prenait aux enchères !Dans sa prison de goudron, la jeune femme serra son poing et grinça des dents.
Néanmoins elle se calma aussi vite. Rien ne devait la perturber.Feitan s'approcha alors du micro placé au milieu de la scène, et annonça d'une voix cruelle :
- Bienvenue. Et merci de nous honorer de votre présence ce soir... Ne perdons pas de temps, je préfère éviter les discours et passer aux choses sérieuses.
Aussitôt, l'homme aux cicatrices derrière lui pointa ses mains vers le public et activa son Nen. Les bouts de ses doigts se détachèrent au niveau de ses phalanges et chacun d'eux se mirent à tirer comme des mitrailleuses.
Il annonça fièrement :
VOUS LISEZ
Manipuler L'Amour (Sharnalk / HxH)
FanfictionRésumé : Eux, ils volent. Eux, ils tuent. Eux, ils massacrent. Ils sont des malfrats, que le monde reconnaît comme néfaste, que le monde reconnaît comme différents. Oui, eux, ils sont différents. Leur différence se trouve dans leur cruauté. Une d...