.11.

6.1K 485 211
                                    

Chanyeol lui avait pris le bras et le reconduisit vers leurs appartements. Marchant doucement avec lui Baekhyun continuait d'être tourmenté par les résultats du test.   Il espérait de tout coeur que Chanyeol ne soit pas porteur de mucoviscidose.
Il n'était pas sûr d'être prêt à affronter une telle situation...
Mais quoi qu'il en soit. Il saurais y faire face. Même si cela devait être difficile.

Une autre préoccupations le fit froncé les sourcils. Il se demandait si Chanyeol l'épouserait si l'enfant s'avérait être d'un autre...
Plongeant son regard dans celui de Chanyeol, il lui demanda  :

- Si l'enfant n-n'était pas...de v-vo...

- Arrêtez. Je veux cet enfant.

- Je parlai seulement du mariage, marmonna-t-il.

- Vous allez devenir mon mari. Une fois la cérémonie fini, vous déménager avec moi.

- Mais je...

- Il n'y a pas de mais. Mon fils grandira près de moi, pas question que vous restez vivre chez vous en étant mon époux.

- Mais vous ne savez même pas...

- Cela suffit Baekhyun. C'est ma décision et ce n'est pas négociable.

Sur ces paroles définitives, il lui lâcha le bras et monta seul les escaliers.

Bien qu'il paraissait sûr de lui, la question de Baekhyun le perturbait aussi.

Et si c'était... ?
Non. Cet enfant devait être le sien. Il ne pouvait pas perdre cette chance de devenir père.

***

Dès bon matin, Baekhyun reçut la visite de sa future belle soeur. L'invitant à faire du shopping.

La nuit avait été long pour lui, il était tourmenté par tant de choses ! Mais cette petite sortie va lui changer les idées. Sa belle-mère soeur était plein d'énergie !  Depuis qu'elle avait prit place dans la limousine, elle n'arrêtait pas de parler. Elle semblait surexcitée.
Baekhyun la trouvait adorable.

- Vous savez Baekhyun ? Ma mère ne me laisse jamais faire du shopping.

- Vraiment ? Pourquoi donc ?

- Je n'ai pas le droit de sortir toute seule. Répondit la jeune femme.

- Mais pourquoi ?

- Ce n'est pas ce qu'on attend de la future femme d'un Roi...

Surpris Baekhyun ouvrit les yeux en grand.

- Vous êtes fiancée ?!

Elle haussa ses ravissantes épaules.

- Plus ou moins. C'est un mariage arrangé.

- Un mariage arrangé ?

Il semblait anormal à Baekhyun qu'une si jeune femme si séduisante soit offerte à un homme qu'elle n'avait pas l'air d'aimer.

- Ne fait donc pas cette tête Baekhyun. Les mariages arrangés sont très fréquents dans notre famille. À l'exception du votre avec Chanyeol !

- Le mariage de Chanyeol et de ChaeYoung était arrangé ?

Baekhyun avait du mal à y croire.

A Nice Mistake [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant