.13.

6K 528 320
                                    

Chanyeol raccrocha et jura. Le problème avait été résolu en quelques minutes, mais Baekhyun en avait profité pour filer !
Cet homme allait finir par le rendre complètement fou !

Il avait peine à croire qu'il avait failli faire l'amour avec lui en plein jour, au bord de la piscine, tel un collégien excité, lui qui avait toujours su se maîtriser et prendre le temps de courtiser les femmes.
ChaeYoung le voulait ainsi, elle avait besoin de bougies et d'une chambre aux lumières tamisées. Il s'était appliqué à soigner les préliminaires avant de mener les choses à termes...

Avec Baekhyun, pas de mots doux. Il avait été prêt à le prendre sans préambule, tant son désir était urgent...

Il le voulait tant...
Bon Dieu !
Sa frustration était à l'extrême !
Bon sang, il allait finir par exploser !

Son beau et séduisant fiancé, l'homme qui portait son enfant, le dépouillait de sa réserve et de self-control en un simple regard. Cet homme allait finir par le rendre fou, fou de désir.

Il l'avait désiré depuis leur première rencontre et rêvait de lui chaque nuit. De son odeur, de la douceur de ses mains, de ses lèvres...

Il avait besoin de le prendre, de connaître le goût tant désiré de sa peau, de l'entendre crier de plaisir... Il ne pouvait plus attendre. Il le voulait et savait que Baekhyun aussi était assez affamé de lui, tout autant que lui.

Il ne le laisserait pas le nier plus longtemps. Il avait besoin d'assouvir cette envie de lui au plus vite.
Mais pour l'instant, seule une douche froide pouvait l'aider.

C'est le corps en feu et bien assez frustré qu'il entra dans la villa.


***

Sous la douche, Baekhyun se frotta la peau, comme pour en chasser plus vite la trace des caresses de Chanyeol.
Mais la sensation de ses mains persistait là où il l'avait touchée et où sa bouche avait mis son désir à vif.
Il frissonna et arrêta l'eau.
Ses pensées se tournait autour de l'épisode de la piscine.
Il décida qu'il n'avait pas honte de ce qu'ils venaient de faire. Il avait droit au plaisir, lui aussi, même s'il était gêné d'avoir perdu toute notion de temps et de lieu entre les bras du grand brun.

Ils auraient pu être découverts. Chanyeol aurait sûrement su faire face à la situation et en rire ensuite.
Mais, lui non.

Il avait honte de reconnaître qu'il avait cherché à savoir qui étaient les femmes qui avaient partagé la vie de son fiancé par le passé, honte d'envié ses femmes qui avait partager sa couche.

Avant d'être marié à Chae Young, Chanyeol avait été à plusieurs fois vue en compagnies d'une femme, des mannequins, actrice, toutes étaient superbes, sexy, épanouies...

Soudain, il s'aperçut qu'il avait serré si fort les poings que ses jointures avaient blanchis. Il les desserra lentement.

Pourquoi ça l'énervait d'imaginer Chanyeol avec une femme ?

Ça ne le regardait pas !
Ce genre de relation sans lendemain ne l'intéressait pas. Ça ne regardait que les concernés.

Il n'était pas lâche. Au contraire, il se trouvait courageux, assez pour se protéger et éviter de devenir dépendant de quelqu'un, comme l'a été sa mère avec son père. Il avait appris à voler tout seul, sans l'aide de personne et avait construit sa vie. Il n'était pas idiot et plein d'illusion.

Il savait qu'une relation amoureuse ne durait jamais éternellement. C'est pourquoi, il avait toujours fui, reniant une partie de lui-même afin de ne pas avoir à faire face aux problèmes qu'aurait pu poser ce genre de relation.
Il avait renié tout désir de compagnie et s'était débrouillé pour n'attirer personne sous peine de succomber.

A Nice Mistake [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant