Chanyeol contempla avec tendresse et envie le corps allongé de Baekhyun.
Le plus petit devait sûrement être fatigué, après la nuit _et même le début du jour qu'ils avaient passé.
Le voir ainsi, si vulnérable et si à l'abandon lui donnait une grande envie de le possédé de nouveau. Il avait l'impression de ne jamais pouvoir se lasser de lui.
Mais il ne devait pas oublier qu'il avait en face de lui un ennemi, oui, car Baekhyun avait _bien malgré lui_ réussi à lui voler ce qui le maintenait en vie. Cet homme au regard tendre et avec son sourire angélique lui avait pris son coeur.Mais ce voleur avait un corps si tentateur...
Sa main partit à la rencontre de la hanche de l'endormi et l'explora d'un doux effleurement.
Le blond remua doucement et ses mouvements firent descendre la couverture, dévoilant encore plus de son anatomie.
Chanyeol ne résista pas longtemps et sa main partie à la redécouverte de ce sublime étendu de douceur. Un gémissement échappa au petit ange lorsque la main du plus grand s'était faufilé entre ses jambes.
Il n'y avait pas de doute, Chanyeol avait en face de lui un véritable danger, une bombe atomique qui risquait d'exploser à aux moindres de ses mouvements.
Mais celui qui périra de cette explosion c'était lui. Car voir ce visage angélique exprimé avec autant d'innocence son plaisir le faisait sentir une fierté stupide, et le désir de graver à jamais cette image dans sa mémoire, tant il aimait le voir ainsi ...
Là n'était pas le problème. Il aimait le voir prendre du plaisir, et savourer chacun de ses caresses, bien sûr ! Mais le hic c'était qu'il aimait trop ça, tous ses sentiments semblait se multiplier en puissance mille, son coeur ne devait pas battre ainsi à la simple vue de sa peau dénudée. Il ne devait pas le trouvé une particularité qui allait pour sûr l'anéantir.
Ce n'était pas normal.
Il ressentait tout fortement, et ce n'était pas bon signe. Pas bon du tout...Pourtant, là encore, malgré les avertissements de sa raison il préféra l'ignorer et honorer encore une fois le dieu qui se trouvait dans son lit, l'ange qui avait fini par ouvrir ses prunelles noisette pour l'encrée directement aux siens.
Ce regard grilla les neurones de notre beau prince, sans aucune pitié.
- Chan...
Et merde... ! Pensa Chanyeol. Il était déjà touché rien que par sont regard et maintenant sa voix lui donnait le coup de grâce.
Cet homme l'avait complément à sa merci...
Il devait retrouver la raison, et s'éloigner de lui !Mais à la place il lui embrassa l'épaule et intensifia les mouvements de sa main.
Il jouait avec le feu, il le savait, mais il ne pouvait pas empêcher les battements désordonnés de son coeur, ni le tremblement de ses mains face à l'innocence de la créature qu'il était en train de caresser de façon si indécent...
.^.
Baekhyun s'était réveillé en sentant des attouchements sur une partie de sa morphologie.
Et que ne fut pas sa surprise en voyant le visage de Chanyeol qui avait semblé avoir guetté la moindre de ses réactions.
Il ne connaissait pas ce genre se réveille mais il pouvait facilement s'y habituer...
Il ne résista pas, il n'en avait ni la force ni l'envie. C'était tellement bien de se laisser emporter par les mouvements de sa main, les baisers de sa bouche et les mots au combien enivrant qu'il lui murmurait. Se réveiller à presque dix heures dans la matinée et avoir un orgasme juste après n'était pas ce qu'il aurait refusé.
VOUS LISEZ
A Nice Mistake [TERMINÉ]
Fanfiction- Je suis enceinte. - Suis-je censé vous féliciter ? - C'est vous le père... Baekhyun se retrouve dans une situation incroyable lorsque la clinique à laquelle il s'était adressé commis une fâcheuse erreur...