- Nous ne pouvons pas le sauver... Je suis navré...
Un silence glacial s'installa autour d'eux. Chanyeol voyait sa vie défilée devant ses yeux. Il ne pouvait penser à rien, juste à Baekhyun, et au bébé.
Qu'avait-il fait de si mauvais pour mériter un tel châtiment ?
Il voulait tellement cet enfant...
Et Baekhyun...Yoora ne sut que dire, elle avait le coeur serré pour son frère mais aussi pour Baekhyun. Comment ce dernier allait-il réagir en apprenant cela ?
- Mais vous êtes sûr qu'il n'y a pas de solution... ?
- Il existe un moyen, mais je crains qu'il ne soit trop dangereux...
- Nous devons faire l'impossible ! Rugit le prince, en proie à une panique évidente.
- Oui mais pour cela, nous devons procéder à une opération assez délicate.
- C'est-à-dire ?
- L'enfant ne survivra pas longtemps s'il reste à l'intérieur de sa mère. Nous devons le retirer.
Le docteur parlait avec beaucoup de calme. Sans relevé le ton acide que son interlocuteur employait.
Chanyeol resta silencieux.
Ce fut Yoora pris la parole.- Et Baekhyun dans tout cela... ?
- Je ne peux rien vous confirmer pour l'instant, mais il est nécessaire de faire cette opération, et c'est la seule solution de sauvé le bébé, mais je ne vous cache pas que cela présente un risque. Si jamais la mère faisait une arrêt cardiaque, cela compliquera grandement le déroulement de l'opération, le bébé pourrait aussi ne pas y survivre.
Un autre silence tomba. Lourd, et froid.
Le prince le rompit.- Mais c'est un risque qu'il faut prendre... murmura-t-il, la gorge sèche.
Le médecin resta silencieux, en attendant la décision du principe.
Yoora encouragea son frère à faire un choix en lui serrant l'épaule d'une main réconfortante.
- Je fais confiance à Baek, il n'abandonnerait jamais notre enfant, il se battra pour lui... Murmura le prince, plus pour lui-même que pour le médecin.
- Très bien...reprit-il. Fais ce qu'il faut faire docteur...
- Bien monsieur.
Une fois le médecin partit, Yoora souffla. Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait retenu sa respiration. Elle se tourna ensuite sur sa mère qui était restée silencieuse tout le long de la discussion avec le docteur.
Elle constata que la reine n'avait pas très bonne mine. Son visage avait perdu toute sa couleur.
Elle était pâle.Qu'avait donc sa mère ?
- Maman...Tu vas bien ? S'enquit-elle.
Surprise cette dernière hocha la tête en guise de réponse.
VOUS LISEZ
A Nice Mistake [TERMINÉ]
Fanfiction- Je suis enceinte. - Suis-je censé vous féliciter ? - C'est vous le père... Baekhyun se retrouve dans une situation incroyable lorsque la clinique à laquelle il s'était adressé commis une fâcheuse erreur...