.6.

7.6K 579 380
                                    

L'avion atterrit en toute sécurité.
Sur la passerelle, Chanyeol s'empara de son bras. Pourtant il se tenait droit et aussi éloigné de lui que possible, comme si un contact rapproché lui était interdit par le protocole.

Mais cela convenait à Baekhyun, car l'étrange pouvoir qu'il exerçait sur lui le troublait plus que de raison. Il lui semblait que sa maîtrise habituelle avait disparu et que son corps comblait ce vide en désirant furieusement ce qui jusque-là n'avait présenté à ses yeux aucun intérêt.
Il préférait Chanyeol distant plutôt que pressant, comme il l'avait été chez lui.

Il se souvint de la douce brûlure ressentie lorsqu'il avait passé le doigt sur ses lèvres. À cette évocation, il frissonna et tenta de chasser l'émotion qui s'emparait de lui.

Cinq personnes attendaient au pied de l'avion, prêtent à débarquer les bagages de Son Altesse royale ainsi que sa petite valise.

Ayant prévu de rentrer quelques jours plus tard, Baekhyun n'avait emporté que peu de choses, mais le fait de voir les nombreuses malles de Chanyeol à côté de son unique bagage lui sembla révélateur du fossé qui les séparait.

.

Il le fit entrer à l'arrière d'une limousine noire. Il se laissa faire, intimidé par tout le luxe qui l'entourait.
Il était habitué à l'argent. Pendant son enfance sa famille avait eu un certain train de vie, et malgré les quelques années de pauvreté qui avaient suivi le départ de son père, il se souvenait de l'effet que cela faisait d'habiter une maison convoitée par tous. Mais tout cela ne ressemblait à rien de ce qu'il avait connu.

La limousine franchit les grilles séparant le château du reste de l'île. De massives statues d'hommes en armes montaient la garde près des grilles comme pour souligner encore l'importance du lieu.

- Pas de douves ? demanda-t-il.

- Non, les crocodiles ne feraient pas la différence entre résidents et intrus. Nous avons une alarme, comme tout le monde.

Devant cette tentative d'humour inattendu, un petit rire échappa à Baekhyun.

- Donc pas d'huile brûlante non plus ?

- Juste dans la cuisine, dit Chanyeol avec un sourire en coin.

Baekhyun remarqua alors une fossette sur sa joue. Pourquoi donc ne pouvait-il pas rester austère et distant ?
C'était plus facile de le considérer comme un ennemi quand il se comportait en souverain que lorsqu'il se montrait aimable.

Ils s'arrêtèrent devant de lourdes portes en bois massif. À son grand amusement, de grades en uniforme très semblables aux statues me trouvaient l'entrée.

Chanyeol se tourna vers lui.

- Quand le docteur aura fini le test, nous dînerons avec mes parents pour que je vous présente à eux.

- Pourquoi avez-vous besoin de me présenter ?

- Mais à part le fait que vous êtes un invité, vous êtes là mère de mon enfant et de leur futur petit enfant.

Des grands-parents ! Chanyeol pouvait même offrir à leur fils ou fille des grands-pères. Dire que son propre père était Dieu sait où, et sa mère était devenue une femme amère qui noyait ses problèmes dans l'alcool -infligeant à son entour des diatribes acerbes contre la vie en général.

- Décidément, c'est de plus en plus compliqué...

- Ils ont des droits sur leurs petits-enfants comme j'en ai sur mon enfant. Autant que vous. Je ne vous permettrais pas de priver ma famille de cette chance.

A Nice Mistake [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant