.4.

6.5K 583 124
                                    

- Et je crains de ne pas pouvoir vous laisser partir avec mon enfant. Rétorqua le géant d'un ton sans appel.

Le coeur battant à se rompre, le souffle court, Baekhyun dit d'un ton ferme.

- Mais, vous n'aviez même temps pas prévu d'avoir un enfant. Moi si, et je...

- Si, j'avais prévu d'avoir des enfants. Mais ça m'a été refusé. Il y a d'abord eu un problème de stérilité, puis ma femme est morte. Maintenant que j'ai de nouveau cette chance, vous n'allez pas vous mettre en travers de mon chemin.

Il n'était pas encore sûr de la conduite à adopter, mais une chose était claire : cet homme ne devait pas lui échapper.
Même si la seule idée du mariage le rendait malade, cela semblait être la meilleure option, la seule manière d'empêcher son fils ou sa fille de souffrir.

- Je dois retourner au Japon voir mon médecin personnel. Il n'est pas question que je passe des tests médicaux ici.

- Vous avez pourtant suivi ici avec votre femme un traitement pour la fertilité.

C'était vrai. ChaeYoung ayant été élevée ici. Ils avaient conservé une résidence dans le côté Est du pays, à Ulsan, pour les vacances. Ils se retiraient ici quand ils avaient besoin d'oublier le stress de la vie. C'est la raison pour laquelle ils avaient choisi une clinique à Séoul où poursuivre leur rêve de fonder une famille. C'était reposant, ici...
Un endroit où tous deux se sentaient à l'aise.

- Oui, dit-il sèchement. Mais pour des raisons évidentes, ma confiance dans votre système médical vient d'être fortement ébranlées. Mon médecin sera rapide et discret.

Baekhyun hocha la tête lentement, ne voyant visiblement aucun intérêt à se disputer avec lui.

- Quand pensez-vous pouvoir faire ce teste ?

- Dès mon arrivée. La santé de mon enfant est importante pour moi aussi.

Le petit blond eut l'air si désespérés que Chanyeol eut envie de le prendre dans ses bras, de serrer son corps fragile contre lui, de le rassurer et de le protéger.

Ce besoin impérieux et soudain de le réconforter l'étonna. Était-ce parce qu'il portait son enfant ? Il ne voyait pas d'autre explication. La vie de son enfant était liée à la sienne et cela déclenchait son instinct de protection le plus primaire.

Baekhyun lui-même l'interpellait. S'agissait-il aussi d'une sorte d'instinct mâle que de réclamer ce qui maintenant semblait lui appartenir ? Le besoin de le prendre dans ses bras, de l'embrasser jusqu'à ce que ses lèvres soient gonflées, de pénétrer son corps et de s'unir à lui de la façon la plus intime qui soit, était presque assez fort pour ébranler sa légendaire maîtrise de lui-même.

- Je songe à poursuivre la clinique, ajouta Baekhyun. En tant qu'avocat, je suis certain que nous pourrions saisir le tribunal.

- J'en suis sûr aussi, même si je n'ai pas de licence en droit. Mais cela voudrait dire beaucoup de presse...

Les médias seraient hors de contrôle. Ils feraient la une des journaux dans un monde où les gens n'aimaient rien tant que le scandale. Les problèmes de fertilité de sa femme, son mariage, tout cela serait étalé au grand jour ! C'était la dernière chose qu'il souhaitait, pour lui comme pour Chae young.
Il n'avait aucune raison de salir sa mémoire. Mieux valait laisser certaines choses enterrées et les derniers mois de son mariage en faisaient partie.

- Vous attirez beaucoup les médias, n'est-ce pas ?

- Je ne pensais pas que vous lisiez la presse à scandale.

- Ce n'est pas le cas, en effet. Mais je vois les gros titres. Je n'y ai jamais prêté très attention voilà pourquoi je ne vois est pas reconnu.

- Et c'est la raison pour laquelle mon nom ne vous disait rien...

Baekhyun haussa les épaules.

- Je n'accorde que très peu de place aux futilités au risque de passer à côté d'informations importantes.

Le beau brun sourit malgré lui. Île aimait le fait qu'il soit capable de lui lancer une pique, même dans ces circonstances.
C'était rare que quelqu'un lui tienne tête. ChaeYoung ne l'avait pas fait. Elle l'avait fui. Si au moins elle avait pu exprimer sa colère contre lui au lieu de l'intérioriser...
Mais il était trop tard pour élaborer des hypothèses. Chassant s'est pensé, il se concentra sur le problème actuel.

- Je souhaiterais que vous m'accompagniez au Japon.

Baekhyun le regarda, stupéfait.

- Je suis désolé, mais c'est impossible. J'ai trop de travail.

- N'y a-t-il personne à votre bureau qui puisse s'en charger ? Après tout, vous êtes enceinte.

- La question n'est pas là ! J'ai des responsabilités et je peux pas les oublier parce que vous désirez que je prenne des vacances.

- Je vois. Votre carrière est si importante à vos yeux que vous ne pouvez même pas prendre le temps de faire un test ? Alors que cela est si important pour notre enfant ?

Le blondinet se raidit, puis releva le menton d'un air de défi.

- Ce n'est pas juste. C'est du chantage affectif !

- Et si ça ne fonctionne pas, j'aurai recours à une autre forme de chantage. Cela ne me pose aucun problème.

Il serra les lèvres. Chanyeol aurait préféré continuer d'admirer sa bouche voluptueuse et si tentante que de se disputer avec lui. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait ressenti une telle attirance pour quelqu'un qu'il en savourait la sensation.
Il tendit la main et posa son pouce sur sa lèvre inférieure. Surpris, Baekhyun ouvrit la bouche. Son pouce glissa, effleura le bout de sa langue, faisant naître en lui une onde brûlante qui se propagea de sa main à son bas-ventre.

Il le désirait tellement qu'il en fut bouleversé. Il n'était plus certain que la grossesse avait quelque chose à voir avec cela. Il le désirait, de façon normale, plus intenses que de coutume, mais normal, comme un homme désirait une femme. C'est aussi simple que cela.

- Nous devons trouver ensemble une solution, proposa-t-il doucement. Par égard pour le bébé. Cela s'appelle faire un compromis, pas du chantage. Le petit homme tourna la tête, mettant fin au contact.

- Pourquoi ai-je le présentement que le roturier que je suis fera tous les compromis ?

-Vous vous méprenez sur mon compte. Je suis un homme très raisonnable.

- Une fois au Japon, il faudra au j'interroge les gens que vous avez fait enfermer dans le cachot royal ! Lança-t-il.

- Ils n'ont pas le droit de parler, alors vos interviews seront courtes.

Un sourire timide se dessina sur les lèvres de Baekhyun.

- Il va falloir que j'appelle mon bureau afin d'organiser mon absence, dit-il en repoussant ses beaux cheveux en arrière. Quand partons-nous ?








~*~


Eh voilà. Haha j'ai réussi à la publier aujourd'hui !

La suite va devoir tarder un peu je m'en excuse.
Mais je ne pourrais faire autrement.
Je suis désolé ~^~

Bref
J'espère que vous avez apprécié ce Chapitre.

Merci d'avoir lu !

A Nice Mistake [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant