Pourquoi la reine venait-elle maintenant ?
Que voulait-elle ?Deux jours avant leur mariage...
Était-elle venue dans le but d'empêcher leur union ?**
- Que me vaut l'honneur de ta visite mère ? Dit Chanyeol en entrant dans son bureau, où sa mère l'avait attendu.
- Bonjour mon fils, je vais bien merci d'avoir demandé, répondit la reine d'un ton ironique.
- Je ne suis pas d'humeur. Alors qu'est-ce que tu veux ?
- Je suis venu pour parlé c'est tout.
- Et de quoi s'agit-il ?
- Je voulais présenté mes excuses... Pour ce que j'ai fait à Baekhyun...
Un long silence avait suivit sa déclaration. Un silence qui fut brisé par Chanyeol.
- Ce n'est pas à moi que tu dois présenter des excuses maman. Fit-il doucement Chanyeol.
Il resta debout face à sa mère qui ne semblait pas à l'aise, pourtant assis sur une fauteuil très confortable.
Elle était nerveuse nota le brun.
C'était rare de la voir ainsi. Et s'excuser encore moins...Bien qu'il ne pardonnait pas l'acte de sa mère, il ne pouvait détourné le regarde définitivement de la personne qui l'avait mise au monde. Qu'elle soit parfaite ou non ne changeait rien au fait que c'était sa mère. La seule et l'unique.
- Je sais. Et j'aimerais le voir personnellement... S'il te plaît...
- C'est à lui de demander.
- Je sais mais... Si j'étais lui, je ne pense pas vouloir parlé à la personne qui à bien failli...
- Arrete. Dit Chanyeol en la coupant. Je ne te pardonne pas non plus. Ce que tu as fais... C'était vraiment impardonnable.
- Chanyeol. Je ne l'ai pas poussé intentionnellement. Mais ça ne m'excuse pas je sais vue la raison pour laquelle je suis venu le voir...
Elle avait du mal à articulé les mots qu'elle prononcer.
Chanyeol ne la reconnaissait même plus. On aurait dit une copie bien raté de sa mère et non l'original.- Et quelle était la raison ?
La reine fut prise d'un sentiments d'inconfort, d'embarras mais surtout de honte. Elle lia ses deux mains légèrement tremblotante avant levé les yeux sur son fils.
Elle évita de répondre, retardant le plus longtemps possible l'inévitable.
- J'ai décidé de partir Chanyeol. Je n'assisterait pas à ton mariage demain. La famille de ChaeYong m'ont invité à venir chez eux. Et j'ai accepté. Je sais que tu ne supporte pas de me voir en ce moment... Et moi non plus je ne me pardonne pas...je m'en veux tellement...
- Maman, tu ne m'as pas répondu, qu'est-ce que tu faisais chez lui ce jour-là ?
Elle inspira profondément. Baissant la tête elle dit dans un murmure à peine perceptible :
VOUS LISEZ
A Nice Mistake [TERMINÉ]
Fanfiction- Je suis enceinte. - Suis-je censé vous féliciter ? - C'est vous le père... Baekhyun se retrouve dans une situation incroyable lorsque la clinique à laquelle il s'était adressé commis une fâcheuse erreur...