Ce jour-là, Baekhyun reçut une visite des plus inattendus. La reine de la Corée, en personne.
Il était surpris, d'autant plus que cette femme n'avais jamais témoigné de sympathie à son encontre.Mais polis comme il l'était, le blond la reçue comme il se devait.
Assis l'un devant l'autre, ils se regardaient sans prononcer un mot. La reine ne prenait même pas la peine de boire le thé que le jeune homme venait de lui servire.Elle se contentait de laissé erré son regard dans l'habitat. Visiblement, rien ne lui plaisait vue ses yeux remplis de dédain.
- Comment peut-on vivre dans un endroit pareil ?
- Tout le monde n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche majesté. Rétorqua le jeune homme, sans se départir de son calme.
La reine lui lança un regard froid.
Mais ça n'imppressionait en aucune façon le blond.Ils savaient tous les deux qu'ils ne s'appréciaient pas. La reine n'aimait pas Baekhyun, et ce dernier le savait. À quoi bon de faire semblant, de faire l'hypocrite ?
Il n'avait aucune envie de lui lécher les bottes sous prétexte que c'était la reine du pays.
- Vous avez la langue beaucoup trop pendue pour un futur prince, cracha le grade dame.
- La vôtre me semble bien trop longue aussi altesse, elle n'est pas loin d'arriver à votre cheville.
La reine leva vivement la main vers sa joue, mais le jeune homme la bloqua.
- Je ne vous permets pas de lever la main sur moi. Madame. Dit-il froidement ses yeux noisette lançant des éclairs.
- Taisez-vous ! Et lâchez-moi !
- Vous êtes ici chez moi madame, c'est moi qui hausse le ton, pas vous.
- Comment osez-vous ?
- Je l'ose oui, parce que, ici c'est moi qui commande, vous êtes peut-être la reine de la Corée mais certainement de cette appartement. Je vous pris donc de bien vouloir partir.
- Je suis capable de vous retirer tout ce que vous avez et de détruire tout ce que vous avez construit. Vous feriez mieux de ne pas employé ce ton avec moi, très cher.
Un sourire venimeux apparu sur son visage à la vue de l'expression d'horreur qui déforma les traits délicate du blond.
- Mais peu importe, je suis ici pour affaires.
Elle réajusta sa tenue et se rassit, les jambes croisées.
Baekhyun se méfiait de ladite « affaires »
Que pouvait bien lui vouloir cette femme ?
- Qu'est-ce que vous voulez ? Demande-t-il, sur la défensive.
- Je veux que vous avortiez.
- Vous n'y pense pas ! Hurla Baekhyun, choquer de la demande absurde et ô combien cruelle de la reine.
Mais la belle dame, __parce que oui, malgré la méchanceté présente dans ses yeux à cet instant, elle restait belle. Une vraie beauté. Mais quelle vipère aussi !__ne semblait pas le moins du monde affecté par les mots qu'elle venait de sortir de sa bouche aux lèvres pulpeuses.
VOUS LISEZ
A Nice Mistake [TERMINÉ]
Fanfiction- Je suis enceinte. - Suis-je censé vous féliciter ? - C'est vous le père... Baekhyun se retrouve dans une situation incroyable lorsque la clinique à laquelle il s'était adressé commis une fâcheuse erreur...