ANGELA WILSON en média (Gigi Hadid )
****** PDV d'Angela *******
Bip bip IL EST 6:45 bip bip IL EST
J'éteint mon réveil en évitant de le jeter contre le mur , je pousse ma couette qui me réchauffait en cet hiver glacial d'un revers , je me lève tel une zombie tout en m'étirant , quand je posa mes pieds sur le sol la froideur du parquet me fis frissonner ; je décide d'aller prendre une douche bien chaude pour me réchauffer .
Je me déshabille et entre dans la douche , je remarqua mon reflet dans le miroir accroché , je sursaute en voyant tout ce massacre , je suis tellement maigre qu'on pouvait voir mes os comme un squelette , les cernes sous mes yeux sont presque noir sans oublier tout les hématome qui sont partout sur mon corps comme si un camion m'avais roulé dessus . j'allume l'eau chaude pour me changer les idées et éviter de pleurer .
Après 10 min je sors de la douche et me précipite dans la chambre me dirigeant vers mes vêtement par terre - c'est pas parce que je suis bordélique c'est juste que je n'ai pas une commode où les mettre- j'opte pour un pantalon noire simple et un sweat blanc et des bottes noires pour éviter que j'ai de l'eau dans les chaussure . je descend et vas préparer le petit dejeuner pour mon père et Max mon grand frère -ma mère est morte quand j'avais 11 ans mordue par un loup garou solitaire , elle n'y a pas survécu -avant qu'ils se réveillent où bien ils vont me faire ma fête aujourd'hui . je prépare le café avec des biscottes tartiné de chocolat et de confiture . je prends une seul biscotte naturel et pas tartiner avec de l'eau c'est tout ce que j'ai le droit de digérer chaque matin si je en veux pas avoir une des éternelles correction de mon père où de mon frère où bien les deux en même temps .
Il est 8 h ,je prends mon sac à main mon téléphone tout pourris et mes clés puis me dirige vers le café/restaurant/boite de nuit où je travaille en tant que serveuse de 8h30 à minuit de lundi à vendredi car le samedi et dimanche je finis à 2h du matin .
*******éllipse de 4h et demi *******
C'est l'heur du déjeuner alors vous pouvez imaginer le boucan qu'il y'a dans le restaurant , un vrai champs de guerre . de nouveau client passe la porte du bistro et puisque je suis libre je vais les accueillir , ils était 4 hommes tous vêtus de costume tailler sur mesure plus beau les uns les autres mais celui qui paraissait être le leadeur du petit groupe m'attire comme un aimant , il est méga canon musclé , cheveux noir en bataille lui donnant un air sauvage avec des yeux marrons clair intense presque troublant , je ne relève pas la tête intimidée par leur aura , je suis sûre que l'un deux est un alpha bref je leur fait signe de me suivre jusqu'à une table de 4 places vide mais alors que j'allait posé les menus sur la table l'un d'eux m'agresse avec des parole froide :
- Si tu avais fait ton boulot correctement en me demandant combien de place libre nous faut il tu ne t'aurais pas trompé maintenant , on est six espèce d'imbécile .
Je commence à trembler car ses yeux noirs de colère me rappellent les yeux de mon père où de Max quand ils me battent , j'essaie de retenir les larmes qui s'accumulent dans mes yeux et bafouille des excuses à plusieurs reprises tout en les amenant à une table de six , je prends leurs commandes et je pars à la cuisine du restaurant tout en laissant libre cour à mes larmes qui ne perdent pas une minute pour dévaler mes joues .
//////////// à suivre ///////////////
VOUS LISEZ
Aimée par un alpha Suprême
WerewolfAngela Wilson est une jeune fille de 19 ans , assez ordinaire enfin si on ne remarque pas tout les hématomes sur son joli petit corps vulnérable . Pour les étrangers qui la croisent dans la rue ou qui la connaissent via tout les boulots qu'elle prat...